Xooloo logiciel de contrôle parental ( test et cadeau)

Je pense pouvoir affirmer que je suis une Geekette, toujours connectée, sur mon blog, les réseaux sociaux, depuis mon ordi, mon téléphone, l’Ipad de Mr Poux ( enfin il croit que c’est toujours le sien)…

Je ne saurais plus me passer d’internet et pourtant, jusqu’à la semaine dernière, mes Monstroux n’y avaient jamais mis les pieds le bout d’une souris ! Et pour cause, pour fréquenter assidûment ( trop diraient certains) la toile, je sais à quel point elle peut-être dangereuse et nocive pour de jeunes esprits curieux.

Je culpabilisais un peu en sachant que les camarades de classe de Grand Monstrou font des jeux sur internet, mais je restais sur mes positions surtout depuis que j’en ai chopé un en train de commenter sur le compte facebook de sa mère…

Mais bon quand même, il faut leur apprendre à faire des recherches, il y a plein de sites adaptés pour leur âge ( et puis entre nous, pendant qu’ils sont sur l’ordinateur ils ne me harcèlent pas avec leurs questions ou leurs jeux).

Alors pendant les vacances j’ai installé xooloo.net* THE logiciel de contrôle parental,  et nous l’avons testé, en long et en large ( oui j’ai tapé « bite » et « couille » dans le moteur de recherche, je rappelle que j’élève deux garçons…).

Je suis enchantée ! Non seulement mes enfants ont enfin accès à internet mais en plus je peux les laisser surfer comme ils veulent puisque toutes les recherches saugrenues sont bloquées. En plus le logiciel est particulièrement poli, il répond juste qu’il n’a pas trouvé. ( Moi j’aurais mis un message du genre : petit cochon si ta mère savait que tu tapes des mots pareils, tu verrais ce que tu prendrais).

J’aime particulièrement les 3 modes de filtrage ( parce que bon, moi j’ai le droit de taper «  beaux gosses nus » si je veux) :

 

    • « Enfant », pour un accès aux contenus préalablement vérifiés par l’équipe Xooloo.
    • « Adolescent », pour un accès à l’ensemble du web à l’exception des contenus identifiés comme étant inappropriés par le système de filtrage en temps réel.
    • « Parent », pour surfer sans aucune restriction grâce au mot de passe Parents

J’aime aussi :

 

  • la possibilité de gérer les horaires de navigation
  • la possibilité d’établir des listes de sites, d’applications et de types de fichiers autorisés
  • des rapports d’activité quotidiens

 

D’ailleurs, je vais prochainement tester  le paramétrage des horaires de navigation ! Parce que bon, c’est bien beau d’avoir deux futurs geeks à la maison mais après m’avoir piqué mon téléphone pendant des jours entiers voilà qu’ils squattent mon ordi sans aucune gène ni culpabilité ! Et je fais quoi moi pendant ce temps ??? J’envoie des pigeons voyageurs à mes amies ?

Je suis également rassurée par le fait que le ministère de la famille a classé Xooloo™ N°1 des logiciels de contrôle parental disponible en France, reconnaissant ainsi son excellent niveau de sécurité.

Rassurée parce que Xooloo™ intègre des technologies poussées en matière de filtrage sur Internet :

  • Intelligence artificielle
  • Analyse multilingue
  • Temps de traitement des requêtes de 0,008 secondes (8 millisecondes)
  • Taux de filtrage de 99% en mode « adolescent » et de 100% en mode « enfant »

 

 

Et comme sécuriser internet pour nos enfants est essentiel, j’ai la chance d’avoir 10 licences ( 29,99 euros) à vous offrir, pour cela rien de plus simple il suffit de me dire dans les commentaires depuis quand Xooloo est LE spécialiste de la protection des enfants sur internet.

Je procèderai à un tirage au sort le 27 mars afin que vous ayez le temps de jouer, de partager avec vos amies voire d’aimer encore plus ma page facebook ( ce qui n’est absolument pas une condition de participation).

 

Bonne chance !

controle-parental-xooloo

 

* Licence offerte par la marque Merci beaucoup !

 

Be Sociable, Share!

11 réflexions sur « Xooloo logiciel de contrôle parental ( test et cadeau) »

  1. Madame Poison gâte ses lecteurs !!!
    C’est rigolo que tu fasses cet article après notre discussion d’hier !
    Je joue évidemment ! ma réponse : 13 ans.
    Je partage sur FB

  2. Bonjour, j’ai justement besoin d’un logiciel comme ça car mes loulous commencent à avoir envie de squatter l’ordinateur !!!!
    Ma réponse est 13 ans.
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts.

  3. Coucou, je tente car on n’est jamais assez protéger. Alors je dis que cela fait 13 ans que Xoolo est le spécialiste.
    Merci pour le jeu.

  4. peur de taper la réponse parce que ce chiffre porte la poisse,
    ah oui, c’est vrai, je ne suis pas superstitieuse, donc je le fais
    13 ans
    et voilà je relaie sur FB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *