Welcome to memory lane

je n’ai pas eu le courage ni le temps de faire le  » day two » mais je ne vous ai pas oubliés, voici donc quelques images bien peu touristiques mais à forte signification émotionnelle !

Bien sûr, à côté du superbe bâtiment de Barnes and Noble, ce Target là ne paie pas de mine, mais c’est le MIEN ! Comme me le faisait remarquer Laurence, il y en avait de bien plus proches de mon hôtel, de bien plus grands aussi, mais celui de  » De Soto » c’est celui où j’ai acheté beaucoup de mes meubles actuels, dvd, livres, jouets pour les monstroux, fringues, décoration, loisirs créatifs… Toujours selon Laurence, c’est  » le genre de magasin où il faut garder sa CB bien au fond de sa poche« ! je trouve que c’est une bonne définition car les tentations sont multiples, les prix pas exorbitants et les promotions plutôt intéressantes.
Bon forcément ramener une pendule géante, même bradée, dans une valise ça n’est pas possible.  ( ouf a dit Mr Poux !)

La maison du bonheur….de l’installation à LA, des margaritas dans la piscine, de l’arrivée de Grand Monstrou.

Une autre maison du bonheur… ( là Isa si tu ne laisses pas un ptit com’ c’est vraiment de la mauvaise volonté !)

Ça m’aurait bien arrangée d’avoir ce genre de panneau dans mon quartier à l’époque, ça aurait peut-être évité que l’on soit cambriolés en pleine journée alors que j’étais enceinte de 7 mois !
Et oui, la maison du bonheur ne renferme pas que des bons souvenirs…

Un des magasin préférés des Français installés en Californie :  le Trader Joe fournisseur officiel de fromages, bon vins, parfois même charcuteries pour des repas un peu plus  » frenchies » !

That’s all for today folks ! Mais rassurez vous je vous ai gardé plein d’autres images pour plus tard…  Revenez-vite !

Be Sociable, Share!

9 réflexions sur « Welcome to memory lane »

  1. allez laisse la nostalgie de côté au fond de ton coeur, et reviens nous vite , ici aussi tu as plein de bonnes et belles choses vécues et à vivre . Bisous

  2. @Flo : il y a des livres, des dvd, des appareils electroménagers, des joujoux et des fringues aussi chez Ikéa ?
    @MKine : Mais oui je vais revenir, enfin bon… là c'est la tempète de neige à Washington donc je ne suis pas sure d'avoir mon vol ! ça va être drôle le retour 🙂
    @Christelle : on attends vos photos de Chicago ! Y'a plus qu'à ouvrir un blog Mme Tice 🙂

  3. Commentaire d'Isa sur Facebook : Bon alors…oui..un petit commentaire s'impose…..merci pour la photo de l'autre maison du bonheur qui n'a pas l'air d'avoir bcp changé…la tienne a l'air repeinte..non?? est-ce que tu as mis ton nez par dessus la barrière pour voir la piscine ??
    Bon oui…TARGET..reste LE magasin incontournable pour les Moms….et puis j'avais une petite question…est-ce que les MC Do en France sont si différents ?? je croyais qu'ils avaient les mêmes burgers et visiblement…non ….alors c'est quoi la difference avec le double pounder francais ??
    Allez, profite bien…dommage que tu n'aies pas choisi une escale a Boston..on t'aurait acueilli..quoiqu'il n'y a pas de neige..donc tu n'aurais pas eu de stop…mais avec un peu de chance tu seras bloquee…a LA !!!! C'est la fete !! Bises , bon retour quand meme !

  4. @ Isa : il n'y a PAS de double pounder en France !! Quand à l'escale je n'ai pas eu le choix mais je préfère car il aurait été encore plus frustrant d'être enfermée trois heures à Boston sans pouvoir venir vous faire un coucou !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *