Welcome back

Si vous êtes là, c’est que vous m’avez suivie et je vous félicite de votre excellente décision 🙂

Alors comment trouvez-vous ce nouvel hébergement de mon blogounet ? Avez-vous pensé à cliquer sur  » devenir membre » ? Si si c’est important, beaucoup plus pour mon égo que pour vous, certes, mais c’est important !

Welcome back et à plus tard pour de nouvelles pestouilleries 🙂

Be Sociable, Share!

27 réflexions sur « Welcome back »

  1. C’est très joli ici, je connaissais ce thème, je l’aime beaucoup !
    Et tu as de la chance d’avoir pu transférer tes commentaires. Moi quand j’ai transféré mon blog canalblog, je n’ai pas pu, hélas, j’ai perdu trois ans de commentaires, du coup.

    1. Yesss Kahlan bienvenue parmi les membres 🙂
      Pour les com’, j’ai aussi perdu beaucoup des miens lorsque j’ai migré de sosblog à Blogger…

    1. Coucou Petite Souris !
      Quelqu’un saurait me dire comment je fais pour répondre DANS les commentaires des nombreuses personnes qui arrivent ?

    1. Merci Christelle, perso je suis bien contente d’avoir retrouvé des  » catégories », à défaut de ma maison, mon blog pourra être bien rangé 🙂

  2. Maintenant que je me suis faite reprocher de ne plus aller sur ton blog… j’exécute et que vois-je: un tout nouveau décor qui m’a l’air super sympa et convivial !! Bravo à toi – dis-moi comment tu trouves le temps d’écrire si souvent, avec tout le reste…

    1. Et bien voilà, s’il suffit d’une remarque à la bibliothèque pour que tu reviennes je vais t’en faire chaque jour pour que tu lâches un peu ebay 🙂

    1. Coucou Miss ! Meuhh non t’es pas une mémé ! Tu cliques sur le bouton s’inscrire dans la colonne de droite et tu suis les instructions 🙂

    1. Merci 🙂 Mais bon, j’ai eu un sacré coup de main pour les transferts et même un ptit coup de pied au derrière pour sauter le pas !
      N’est-ce pas Jeff ?

  3. C’est beau tout plein ici!!!
    Ce serait aussi une idée de changer ton adresse sur Hellocoton et de mettre ton flux à jour (si tu vois ce que je veux dire!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *