Vous reprendrez bien un peu de Soda !

Non je n’ai pas pété les plombs, je sais que rien ne vaut mieux que  l’eau pour mes monstroux et je ne renie pas mon amour pour les bulles de champagne, mais à partir de Lundi 20h05 et pour tout l’été, je m’offrirai 24 minutes de Soda chaque soir.

Soda c’est la toute nouvelle série de M6 avec  Kev Adams, Guy lecluyse, Laurence Oltuski et bien d’autres. Soda ( ados en verlan) c’est le quotidien d’Adam, 18 ans, avec ses parents, sa petite sœur diabolique, ses deux meilleurs potes, ses angoisses et ses rêves d’ado, face à son plus
grand défi : Le monde des adultes. Et les meufs…

Fraiche, pétillante, drôle et dynamique ce sera ma petite sucrerie du soir car bien  que je ne sois pas encore concernée par les problèmes des adolescents ( et que je ne suis absolument pas pressée de l’être), je me suis retrouvée dans cette série ( Bon ok plutôt du côté des « vieux » comme dirait Kév).

Série dont j’ai eu le plaisir de voir le premier épisode mardi dernier dans les locaux de M6, assise derrière Kev Adams « himself »,  accompagné par tous les acteurs de la série.

Et même qu’après, une coupe de champagne à la main, je suis allée lui poser quelques questions, deux en fait parce que bon, il était un peu sollicité et que je n’avais que deux questions correctes à lui poser (On ne demande pas ses mensurations à un jeunot de 20 ans !)

Je lui ai donc demandé s’il n’avait pas peur de se faire phagocyter par le personnage de la série à l’image de certains acteurs de séries américaines qui ont ensuite eu du mal à sortir du  rôle qui les avait rendu célèbres, bien que  le «  Adam » de la série soit très proche de ce qu’il joue sur scène.

« je n’y avais  jamais pensé mais merci de m’avoir collé le doute » m’a-t-il répondu avec cette tête là ! Bien sûr, il a dit ça en riant, très ouvert, il est aussi plein d’humour dans la vie que sur scène, et surtout, la série ne l’empêche pas de continuer sa carrière d’humoriste puisqu’il a déjà une tournée de prévue l’an prochain.

Mais tant qu’à être celle qui pose des questions désagréables  j’ai enchainé :

«  Et les études ? »

Réponse (toujours avec le sourire) : « on verra dans un an ou deux ! »

Bon quand même, je me suis justifiée pour mes questions pénibles en expliquant que j’étais avant tout une Maman avec donc des préoccupations de… Maman. Et que ce que j’aime par-dessus tout dans Soda c’est que l’on voit les deux points de vue, les galères de l’ado mais aussi celles de ses parents face à l’ado. Une personne acquiesçait et à même renchéri qu’elle regarderait la série avec ses deux ados, libérant Kev Adam  nous avons commencé à discuter et ce n’était autre que Léonie Canot , du blog « un nerf de famille » !

Ravie de nous rencontrer  » en vrai », nous avons terminé la soirée ensemble, papotant avec tout le monde, les acteurs ( Guy Lecluyse est super sympa), les blogueurs, les macarons (pas causants les macarons mais excellents) et avant de partir j’ai fait ma groupie, juste pour la frime :

(Au fait Virginie B, il te plait le jeune homme du vendredi sur mon blog ?)

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à lundi 20h05 sur M6 pour la première de Soda que je regarderais depuis mon lieu de vacances si toutefois nous arrivons à partir ! ( idée saugrenue : Chéri, si on partait en camp nudiste cette année ? Je n’aurais pas de valise à faire, de la crème solaire, des lunettes et hop !)

 

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « Vous reprendrez bien un peu de Soda ! »

  1. déjà que la bande annonce m’avait bien plu, là, je confirme que je vais craquer !
    hé ! tu fais ta « crâneuse » avec le VIP ! (tu vas faire des jalouses…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *