Virginie B. sur mon divan

Depuis Septembre, le divan de Virginie B est constamment occupé par des personnes diverses et bizarres appartenant au monde merveilleux de la blogosphère, et préoccupée par sa santé ( mentale ? heu mais non voyons !) je lui ai proposé de s’allonger sur le mien !

Une fois qu’elle a été bien installée, je lui ai fait le coup de  » l’arroseur arrosé » et je lui ai demandé de répondre à SES questions, celles qu’elle a concoctées elle-même pour ses interviews de blogueurs, parce que s’il y a un blog dont je voudrais connaitre l’histoire, l’origine, le pourquoi et le comment c’est bien le sien. Dynamique, frais, pétillant même, son blog aborde tous les sujets : les enfants, les bons plans, les souvenirs, les humeurs, la déco, de quoi faire frétiller les papilles et nos méninges aussi car Virginie B est la reine du défi. Quand elle a envie de chouquettes, toute la blogosphère se met aux fourneaux et quand elle annonce que le vendredi sera la journée de l’homme dans les blogs on ne peut plus faire deux clics sans croiser un mâle ( vêtu ou non ) chez les copines…

Donc, sans plus attendre, Mesdames, Messieurs, je vous livre Virginie B sur mon divan :

Nom de blog ?

Virginie B

Date de création de ton blog ?

28 mars 2008

Comment et pourquoi es tu arrivée jusqu’à la création d’un blog ?

Un changement professionnel important, un total manque de créativité dans mon nouveau job… une expérience des blogs politiques… je me suis dit je me lance… j’ai cliqué, c’était parti !

Si tu devais le classer tu dirais quoi ? Divers, loisirs, maman, littérature…. ?

Je ne le classe pas (mais pourquoi j’ai posé cette question moi !)

Donc je cogite et te réponds « chroniques de ma vie »

Quelques étapes, quelques souvenirs importants depuis sa création ?

Le lancement des défis, je me suis éclatée la première semaine, je n’en revenais pas de l’enthousiasme des participants,

L’ascension dans wikio et les foudres des blogueuses, là j’avoue que je suis tombée de mon nuage,

La semaine en thalasso en tant que blogueuse,

Mon amitié avec chocoladdict

Mes autres blogs…

Et tellement d’autres…

3 mots pour résumer ton blog ?

vie

couleurs

bonheur

Bloguer rime avec ?

Partager,

Et Rêver

Ton idée est très originale, merci mais suis pas sûre que ton divan soit aussi confortable que le mien ! bon ça va je rigole ! bises

Virginie B

Elle a beau critiquer mon divan, je l’ai surprise en flagrant délit de « ronflette »  juste après ses réponses, je  suppose donc qu’il est plus confortable qu’elle ne veut bien le dire, mais bon, je ne vous ai rien dit, vous me connaissez, je ne voudrais pas être responsable d’une rumeur qui dirait que Virginie B ronfle ( faites passer) !

En attendant j’espère que lorsqu’on se rencontrera enfin, elle ne s’endormira pas !

Je vous donne rendez-vous demain, enfin, si je survis au tournage de l’émission de Paroles de Maman à laquelle je me rends, là maintenant, avec le trouillomètre à zéro, que dis-je à moins dix mille ouais…

A demain donc… ou pas !

Be Sociable, Share!

14 réflexions sur « Virginie B. sur mon divan »

  1. je ne connaissais pas son blog, et à le parcourir à la va-vite (j’approfondirai la lecture après le boulot), il semble bien sympa, ce blog (mais ce sera toujours le tien que je préfèrerai, rassure-toi !)

  2. Moi qui aime lire toutes les interviews sur le blog de Virgine B. ça me fait plaisir de tomber sur une interview où les rôles sont inversés.
    Bonne chance pour l’émission mais je croyais que le tournage avait déjà eu lieu…j’ai rien compris 😉

  3. J’ai cru un moment n’être pas là où j’avais prévu d’être. L’ubiquité des blogs. Celui de Virginie que je grignote souvent, sans forcément commenter, le tien que j’apprécie (pour des raisons que je tiendrai secrètes). Et puis pof : oh mais c’est Béa qui a inversé les rôles ! Bien joué ! Et tu nous le racontes quand, ce tournage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *