Venez à la soirée Inattendue en Eure et Loir

Nathan était un petit garçon tout ce qu’il y a de plus normal, au sourire ravageur. Et puis il a commencé à être  » bizarre », à faire de multiples crises d’épilepsie, et après des mois de consultations, examens et recherches diverses le verdict est tombé : Nathan a une maladie grave, orpheline, tellement orpheline qu’elle n’a pas de nom.

Je vous laisse imaginer le désarroi de ses parents, de sa famille…

Nathan a maintenant 7 ans, il ne marche pas ou très peu, ne parle pas mais comprends tout ce qu’on lui dit et fait des progrès régulièrement malgré cette maladie qui le plombe et qu’on ne sait pas soigner. S’il a progressé ainsi c’est grâce à toute l’énergie, la force et la volonté de ses parents qui ont tout mis en œuvre pour trouver des solutions alternatives ( neurofeedback, méthode essentis …). Vous pouvez lire toute l’histoire de Nathan, son combat et celui de sa famille ici.

Tous ces traitements alternatifs qui aident Nathan et pallient à l’incapacité de la médecine traditionnelle à fournir une solution ont un coût élevé, notamment la méthode essentis qui a énormément aidé Nathan mais qui se déroule en Espagne.

Les parents de Nathan ne pouvant absolument pas subvenir à tous ces frais,ils ont crée l’association « Nathan le combat d’un ange » et ils se démènent pour trouver des fonds. Il y a chaque année l’opération  » 1 euro pour Nathan » relayée dans plusieurs départements, et pour la seconde année consécutive, ils organisent une grande soirée inattendue le samedi 24 Janvier à partir de 19 heures, à Gallardon (à 15 mn de Rambouillet ou de Chartres).

Au menu un repas de fête :

Repas réalisé par Launay Traiteur :
– Cocktail
– Marbré de Foie Gras Maison et son Confit de Fruits Secs
– Paleron de Veau Cuisiné en Confit et ses Garnitures
– Duo de Fromages sur son lit de Verdure
– Assiette Gourmande (Dôme Fraise Pistache, Macaronnade Framboise, Petit Paul au Praliné
et Gourmandise au Caramel Beurre Salé)
– Café, Vin Blanc, Vin Bordeaux Rouge, Pain, Eau Plate

Et des animations tout au long de la soirée :

– Le journaliste Franck Edard ( M6)
– L’imitateur Rémi Marceau ( Rires et chansons)
– L’humoriste Bayou
– Magicien Magikautomat
– La troupe Art Scène
– Chanteurs, danseuses,…
– Tombola et beaucoup d’autres surprises…

Alors, n‘hésitez pas à vous faire plaisir tout en faisant une bonne action.

Tarif : 45€ / Adulte et 5€ / Enfant (repas des enfants plus simple)

Réservez votre place avant le 16 janvier 2015, auprès de Stéphanie Morat, présidente de l’association : 06 03 55 54 89 ou s.morat@hotmail.fr.

Je ne pourrais malheureusement pas assister à cette soirée, mais je peux héberger les amies Parisiennes qui voudraient s’y rendre !

soirée inattendue

 

Be Sociable, Share!

Une réflexion sur « Venez à la soirée Inattendue en Eure et Loir »

  1. je viens de passer du temps à lire la vie de Nathan, et je suis admirative du combat que ces parents d’un enfant « différent » mènent (je salue également ce même combat mené par les membres de ma famille pour Aurélien, et tous les autres parents dans ce cas).
    Je ne pourrai pas participer à cette soirée inattendue, mais j’espère qu’il y aura du monde.
    Amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *