Up and Down de Septembre…

UP : La rentrée de Petit Monstrou s’est finalement bien passée.

Down : Grand Monstrou lui, après seulement une semaine de CP ne veut plus aller à l’école !

Up : avec les Monstroux à l’école je vais avoir beaucoup plus de temps pour tous mes projets

Down : quel est l’imbécile qui à bloqué le temps sur « avance rapide » ?

Up : je suis à jour dans mon linge, tout est propre et sec…

Down : ça tombe plutôt bien puisque la machine à laver est morte ce matin !

Re-Down : le linge est propre et sec et maintenant « Yapluka » : repasser  ( et croyez-moi rien que d’écrire le mot me fait mal !)

Up : on a super bien mangé à la montagne

Down : ma balance me fait la gueule et le reblochon s’est visiblement installé sur mon estomac ! (pour plusieurs mois ?)

Up : du coup je participe au #nogrignotagemonth  de Virginie

Down : j’ai réussi à la convaincre que SUCER du kinder maxi  n’était pas grignoter… (Ah sémantique quand tu nous tiens !).

Up : j’ai gagné 15% de réduction pour toute commande chez « Bubbles & Creams » grâce à Bao

Down : ils ne vendent pas de machine à laver…

Up : ça y est nous avons rendez-vous pour l’amygdalectomie de Petit Monstrou

Down : l’anesthésiste a refusé de m’endormir aussi, m’en fous j’irai avec ma fiole de Cognac et quand Petit Monstrou reviendra du bloc je serai complètement jetée ( qui a dit comme d’hab ?).

Up : j’ai ( parait-il) des poêles qui bougent toutes seules, j’espère qu’elles vont très bientôt préparer le dîner elles-mêmes
Down : Hier soir, Petit Monstrou s’est fait violemment attaquer par l’une d’entre elles , chaude bien sûr… brûlure au second degré de son adorable menton.

Re-UP : du coup j’ai puni tous les ustensiles de cuisine, on ne fera plus que des repas froids : chips et jambon blanc consommés à même les paquets.

Down : ça ne va surement pas m’aider à éliminer le Reblochon…

UP : Par contre, ça fera des économies de lave-vaisselle…

Pensez-vous que je puisse laver mon linge dedans ?

PS : Non je vous assure je n’ai pas encore entamé ma fiole de Cognac… j’aurais du ?

Be Sociable, Share!

36 réflexions sur « Up and Down de Septembre… »

    1. J’espère aussi parce que c’est assez gros en plus ! Pour l’instant je le tartine de Biafine et à la moindre signe d’infection on consultera…

  1. ah ben, ça démarre bien…..

    j’peux pas t’aider pour le linge, en plus, ici, c’est le lave vaisselle qui a flanché : je sais, ça fait un peu copieuse, mais je n’ai pas choisi 🙁

    1. Bon toi c’est sûr tu ne peux pas mettre les assiettes dans la machine à laver, mais peut-être que moi par contre je peux mettre le linge dans le lave-vaisselle 😀

  2. Rigole pas mais je suis dans mon lit là et je dois me relever car j’ai oublié de mettre en marche mon lave-vaisselle. Merci de m’y avoir fait penser car à partir de 22h c’est moins cher. Comme quoi lire les copines le soir ça aide!!! 😉

    1. Il vient d’entrer en CP donc il accuse le coup au niveau changement de rythme ( plus de coin jeux et je cite  » faut travailler tout le temps) et surtout sa nouvelle maîtresse est très sévère, elle l’impressionne beaucoup …

  3. waaa super rentrée, ça !
    personnellement, j’ai arrêté le repassage, je plie les habits dès qu’ils sortent du seche linge ou je les étend bien comme il faut et les plie dès qu’ils sont sec, ça passe ;-p (bon, oké, aucun d’entre nous n’est cadre dynamique avec chemise, ça aide ;-p)
    courage pour la suite !

    1. Moi aussi en hiver je fais comme ça, mais l’été j’étends tout dehors et franchement, même plié, y’a des trucs qui craignet…
      Pourles chemises de Mr Poux par contre j’applique le principe du  » on n’est jamais mieux servi que par soi-même » parce qu’il repasse mieux et plus vite que moi donc il gère ! ( En gros c’est le seul en pull par 30 degrés parce qu’il a eu la flemme de repasser et que sa femme refuse de lui faire 😀 )

  4. pas drole pour le petit mais cela fait parti de l’apprentissage de la vie.pour le lave vaisselle, le linge ca marche pas sur…par contre tu peux fair cuire du poisson en papillotte et ca c sur

    1. Moi c’est le contraire, j’abandonne parfois momentanément les Kinder Maxi pour les M&M’s mais ceux-ci m’écoeurent plus vite alors que j’ai une résistance surpuissante au kinder 😀

    1. non non SA version c’est qu’il était dans la cuisine, SAGEMENT et que hop la poêle lui a sauté dessus !
      Je suis innocente puisque j’étais en train de servi le contenu de ladite poêle à ces messieurs !

    1. Mais ça n’est pas bientôt fini cette rébellion de lectrices ? entre celles qui m’accusent ouvertement d’avoir brûlé mon fils volontairement et toi qui m’accuse de picoler… 😈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *