Une histoire de zizi !

Ce matin c’est LE Jour où il ne faut pas être en retard à l’école puisque nous partons tous à la cité des Sciences ( six classes, trois bus, 170 monstroux, une paire de boule quiès !).

Les Monstroux le savent, on a compté les grands dodos, rayé les jours sur le calendrier de la cuisine, préparé les pique-niques, on est prêts !

Ils se sont réveillés de bonne heure et de bonne humeur jusqu’au moment de s’habiller. Déjà il a fallu négocier avec Grand Monstrou pour qu’il ne parte pas en short, marcel et sandalettes, mais j’ai eu assez vite gain de cause en montrant les gros nuages noirs qui obscurcissent fort désagréablement cette belle journée.

Après cette négociation je retourne dans la chambre de Petit Monstrou qui est resté bloqué, la culotte à moitié enfilée…

J’avoue ça m’énerve un peu parce que c’est à peu près la même chose tous les matins, mais aujourd’hui j’ai l’argument choc pour le motiver à passer la seconde ! Je lui demande donc s’il a l’intention de partir dans le bus avec sa culotte sur les cuisses.

Réponse : « Maiiiis la Culotte elle m’écrase les coucougnettes et puis toi tu peux même pas savoir parce que t’en as pas des coucougnettes et t’as un zizi tout plat  »

Je n’avais jamais envisagé ma féminité comme étant un « zizi tout plat »… mais quand je constate que Mossieur a joué avec sa zigounette au lieu de s’habiller je comprends mieux que la culotte ne rentre pas et que mon berlingot, ma zezette, ma foufoune, mon minou soit considéré comme un truc PLAT !

Finalement, tout le monde a réussi à s’habiller, mon zizi plat et moi avons donc le droit d’accompagner les porteurs de zigounette prendre le bus et découvrir la cité des sciences !

A bientôt 🙂

Be Sociable, Share!

10 réflexions sur « Une histoire de zizi ! »

    1. OUI !!! il a même des tétés !! Mais je dois avouer que Grand Monstrou doit être le seul « homme » à m’avoir dit que j’avais de GROS tétés… 🙂

    1. mouais j’aurais pas dit  » plat »…Enfin bon, il a le temps de changer d’avis plus tard… BEAUCOUP plus tard !

  1. et quand cette « graine d’homme » te dit : « viens voir mon zizi il est tout musclé  » Qu’est ce que t’en dit ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *