Une fête des Mamans gourmande avec Toupargel

Nous sommes une famille de gourmets-gourmands, ou de gourmands-gourmets comme vous voulez, et lorsqu’on reçoit Mamina et Papounet, on en profite pour faire un bon repas.

Cette année nous avons de la chance, leur visite correspondra à la fête des mères et le menu sera gastronomique et clairement pas amincissant du tout !

Je vous passe les détails pour ne point vous faire saliver, je vais juste vous parler du dessert, que je ne gouterai pas pour cause de gluten mais que je trouve magnifique :

IMG_6448Ce dessert s’appelle « Maman Chérie » il a été conçu spécialement pour la fête des mères par le Chef Philippe Gauvreau pour Toupargel est outre sa magnifique présentation il contient  sous une mousse de fruits rouges un crèmeux à la vanille incrusté de groseilles et de cassis le tout déposé sur un biscuit sablé pur beurre.

Bref, une tuerie quoi …. (Papounet ne bave pas sur ton clavier, tu en auras dimanche soir)

Alors je me doute qu’à moins que votre livreur Toupargel ne passe chez vous demain, ça va être chaud pour le commander pour dimanche… ( s’il passe demain téléphonez vite pour ajouter Maman chérie à votre commande)

Mais vous pouvez tout à fait goûter leur fameuse tartes au fruits ( que je ne gouterai pas non plus je suis juste dégoutée), elle sera disponible tout l’été

IMG_6452

Mes Monstroux eux, se font une orgie de glaces car Toupargel a pensé aux enfants et propose toute une variété de glaces, à priori meilleures les unes que les autres ( je n’ai pas eu le droit d’y toucher … sgroumpf)…

ils ont adoré les glaces  » disco »

IMG_6454

Les batonnets lait et fruits n’ont pas fait un pli … quelques copains à la maison et hop … la boite a été vidée ( donc je n’ai toujours pas goûté)

IMG_6451

Mais ce qu’ils ont préféré par dessus tout ce sont les bâtonnets en forme de fantômes, là pas question de partager !

IMG_6459

Bref, avec Toupargel l’été sera frais et fruité … j’ai juste une petite réclamation … messieurs les glaciers, pensez à ceux qui sont sans gluten, c’est hyper facile de faire des glaces sans gluten et  moi aussi je voudrais sucer un fantôme ( rhooo ça va hein )

 

* produits offerts : merci

Be Sociable, Share!

9 réflexions sur « Une fête des Mamans gourmande avec Toupargel »

  1. bon ben moi avec mes 3 tiroirs congel tjoujours plein pas question de céder trop à la tentation d’acheter tout cela car je serai obligée de tout consommer de suite..et là ce serait « abuser » comme disent les ados!

  2. Moi aussi je suis intolérante au gluten et chez toupargel justement ils ont un rayon sans gluten plutôt sympa avec des cônes vanille/chocolat super bons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *