Un portrait par Ad’line (bon plan)

logo Adline

Un peu avant Noël j’ai emmené les Monstroux faire une séance photo* chez la délicieuse Adeline, à Auneau (28700). Autant Grand Monstrou s’est montré tout de suite à l’aise, prenant les poses qu’on lui demandait, autant lorsque le tour de Petit Monstrou est arrivé, il était un peu coincé.

Pourtant il avait ri pendant la séance de Grand Monstrou, car Adeline a un excellent contact avec les enfants et elle leur propose régulièrement des poses rigolotes. Bref, pour Petit Monstrou ce n’était pas gagné, la timidité l’emportait sur le reste et j’ai bien cru que nous n’allions pas avoir une seule photo avec un sourire, mais l’expérience et la sympathique d’Adeline sont venue à bout de ses réticences et lorsqu’il a du faire un saut mais surtout pas un « saut de patate », il s’est totalement détendu.

Ce fut du coup un moment de franche rigolade car après les avoir photographiés séparément, Adeline les a fait poser ensemble ce qui a donné de magnifiques photos qui ont fait fondre mon cœur de Maman, et par la même occasion ceux des grands-mère car grâce à toutes les prises de vues d’Adeline j’ai pu créer de superbes calendriers pour Noël.

Pourquoi je vous parle de cela maintenant ? Parce que la fête des Mamans approche à grand pas et que c’est chaque année de plus en plus difficile de trouver une idée de cadeau pour nos mamans qui ont déjà à peu prés tout dans leur maison.

Adeline propose plusieurs supports, de l’album classique, au livre, jusqu’aux toiles, le rendu est absolument magnifique, la livraison est rapide et surtout surtout il y a en ce moment des promotions pour se faire plaisir ou faire plaisir à nos mamans.

adline studio promo

30 Minutes de séance photo pour seulement 35 Euros et 3 agrandissements 20*30, plus 20% de réductions sur toutes les commandes d’autres produits (je lorgne sur le cadre en alu).

Donc les amies du coin, foncez-vite prendre un rendez-vous, non seulement les photos sont superbes mais vous passerez un excellent moment, et pour les amies parisiennes qui seraient tentées de me dire que c’est trop loin j’ai la solution, vous en profitez pour passer à la maison 🙂

Pour moi qui suis archi-nulle pour faire des photos c’est la meilleure solution pour immortaliser mes Monstroux qui grandissent (vraiment trop) vite !

 

* Séance et photos numériques offertes : un grand merci !

 

Be Sociable, Share!

2 réflexions sur « Un portrait par Ad’line (bon plan) »

  1. Nous aussi on fais des photos de nos petits chérubins à peu près tous les ans, par contre notre super photographe est parti et pour le moment je n ai pas trouver de bon remplaçant ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *