Un petit coup de pouce pour les Paroles de Pitchounes.

Lancé il y a quelques mois sur le site  http://www.tendance-sante.fr , Paroles de Pitchounes rassemble les petites phrases drôles, espiègles et coquines de nos petits bouts.  A consulter donc sans modération pour retrouver le sourire, les mots d’enfants étant, à mon gout, bien plus rafraichissants que la programmation actuelle de la télévision.
L’autre bonne raison de vous rendre sur ce site c’est qu’à chaque «  parole de pitchounes » publiée, tendance-santé verse 0,50 cents à la croix rouge et à l’association rêves. Tous à vos claviers donc, je suis certaine que vous aussi, vous avez de bons mots à partager qui raviront les lecteurs ET feront grimper le montant des dons.
Si vous n’avez vraiment pas d’inspiration, vous pouvez toujours voter pour les mots d’enfants qui vous plaisent le plus. Dix votes rapportent un euro de plus à la cagnotte, qui se monte pour le moment à 2600 euros alors que l’objectif initial était de 10 000 euros.

Et enfin, la dernière raison mais non la moindre d’aller sur ce sitec’est que j’y suis reconnue en tant que blogueuse ( va falloir que je rachète des chaussures tant mes chevilles ont gonflé là…). Je suis carrément-hyper-méga- fière (maintenant  je sors les lunettes noires pour aller au champion !) d’annoncer que j’ai été contactée pour participer au site, et apporter ma petite contribution avec le logo ( merci à Céline de l’avoir fait pour moi) « j’suis une peste ».

Pour ne rien vous cacher, les trois blogs qui auront apporté le plus de dons d’ici le 4 janvier auront droit à une interview sur le site http://www.tendance-sante.fr .
Comme je n’ai pas encore ( complètement ?) la grosse tête au point de donner des interviews, je ne vous demande  pas de voter pour mon blog, mais en votre âme et conscience pour les mots d’enfants que vous préférez. On peut voter pour plusieurs paroles de pitchounes, qu’elles soient publiées via un blog ou par des internautes donc GO GO GO ! C’est le genre de chose que j’appelle les «  clics utiles » qui vous prennent deux secondes mais peuvent rapporter gros aux deux associations précédemment citées.
Aller, je vous remets le lien une dernière fois, à partager avec tous vos amis, voire vos ennemis …
MERCI !
Be Sociable, Share!

8 réflexions sur « Un petit coup de pouce pour les Paroles de Pitchounes. »

  1. Je connais le site : c'est bien que tu relayes également. Je vais aller revoter, pour le coup.
    J'ai bien noté que tu mettais ton texte en ligne demain;
    J'ai une grosse journée de boulot demain : ne t'inquiète pas si je ne laisse pas de com.

  2. C'est bien que tu en parles! j'ai été contactée aussi mais je n'ai pas le temps d'écrire, mes billets sont en attente déjà sur mon blog… par contre je vais aller poster et voter!

  3. total respect pour le papounet de ne pas être rancunier d'être décrit comme celui qui oublie sa fille ou qui mange le fromage de la petite souris lol.
    mais revenons à nos moutons, j'ai fait un tour sur le site, ai ajouté un petit mot d'élève en attendant d'en ajouter de mes enfants…et j'ai voté pour un monstrou qui ne peut pas dormir sur ses 2 oreilles.

    christelle L. (qui n'est au courant de rien pour les amphétamines, je le précise à nouveau!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *