Tu déblogues ou quoi ?

Non, je ne déblogue pas ( ni ne débloque.. quoique..) mais je passe beaucoup de temps en ce moment a travailler sur mon projet ultra secret et comme je ne suis pas une vraie bloggeuse, je n’ai pas sous le coude quelques billets tous prêts à publier pour pallier mes absences.
J’ai pourtant plein d’idées ( tremble Papounet ça va bientôt être ta fête !), il y a même des gens qui me commandent des textes ( début de la célébrité ?), mais je ne peux pas être sur tous les fronts…
C’est quoi le projet ultra secret ? Ben c’est………. SECRET … vous saurez ce que c’est, si ça aboutit un jour, je sais que ça en énerve plus d’une de ne pas savoir. Moi-même je me harcèlerais de questions, e-mails, coups de fil pour savoir, connaitre enfin le secret,  mais bon, je sais alors ça va !
Que les rares personnes qui sont au courant tiennent leurs langues sous peine de sévices corporels terriiiiiiibles (je lâche mes deux monstroux ET le Poux je vous préviens !)
Et puis ce week-end je pars dans le grand Nord, avec un grand N comme dans …  zeN bien sur ! Si là-bas, on est quasiment sûrs d’avoir du mauvais temps, la connexion n’est jamais assurée ( Sainte Peste, rendez-vous compte il y a encore des endroits en France  SANS internet !) donc je ne sais même pas si je pourrai  « re-bloguer » , en tout cas je profiterai de mes longues heures seule dans le salon à surveiller les enfants ce doux week-end pour préparer quelques billets pour ranimer ce blog dès mon retour.
Bon week-end à toutes et tous et que la force soit avec vous ! ( heuuu avec moi surtout !)

Be Sociable, Share!

6 réflexions sur « Tu déblogues ou quoi ? »

  1. courage ma poulette….. et reviens nous entière avec plein de super billets !

    Dis donc, pour ce qui est des sévices, tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller : tu infligerais tes 2 monstroux Et Mr Poux ? Ça fait beaucoup, non ?!? Du coup, promis, je ne t'embêterai pas….

  2. Bon week end et profite bien.. ah zut, mais c'est que c'est déjà la fin du week end !!
    J'espère en tout cas que tu en as bien profité 🙂

  3. Bienvenue Izzie 🙂

    Ben finalement OUI !! ça c'est beaucoup mieux passé que d'habitude et du coup j'ai fait ma grosse flemmarde, je n'ai préparé aucun billet pour demain …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *