Soyons chics avec Catimini ! ( cadeau dedans)

Oyé Oyé ! Une fois n’est pas coutume je vous parle un peu de mode sur ce blog, et pas n’importe quelle mode, celle d’une de mes enseignes préférées : Catimini !

Pour ce Noël les tenues habillées sont mises à l’honneur chez Catimini ,  et même si la collection « normale » est déjà bien craquante, là clairement j’ai bavé sur mon écran !

 

En plus du 8 au 24 Décembre inclus, Catimini vous offre une superbe Boule à neige musicale à partir de 120 euros d’achats en boutique ou sur son site internet.

 

Voici donc des boules à neige qui feront craquer toute la famille et je vous conseille de vous dépêcher car elles risquent de partir très vite.

Toutefois, comme vous êtes mes merveilleuses lectrices adorées ( effets secondaires de l’esprit de Noël je suis en train de me transformer en Caroline Ingalls et je vous aime tous, même Madame Olson), bref je disais donc, j’ai la chance de pouvoir en offrir une à l’une d’entre vous ( s’il y a un monsieur dans la salle qu’il me pardonne l’usage abusif du féminin…en même temps ils sont très discrets par ici les messieurs ).

Pour tenter de la gagner, rien de plus simple, vous me dites quel accessoire/tenue/robe/veste/pantalon vous fait le plus envie chez Catimini  avec le lien qui va bien!

C’est évidemment  une question piège car personnellement chez Catimini tout me fait envie ! ( même les trucs de filles !!).

Je tirerai au sort le dimanche 16 décembre prochain afin de laisser une chance à la boule musicale de vous parvenir avant Noël .

Bonne chance !

Concours réservé à la France métropolitaine.

je connais des petites puces qui seraient encore plus ravissantes que d’habitude dans cette tenue !!!

 

Edit du 18 Décembre : la gagnante est TaCéline ( je ne vous mets pas la copie écran de randomizer mais je l’ai enregistrée).  Bravo à toi miss, par contre, il va falloir que tu me redonnes ton adresse car bien que je sache où est ta maison, je ne connais même pas le nom de ta rue.. ( et on ne se moque pas les autres !).

Be Sociable, Share!

30 réflexions sur « Soyons chics avec Catimini ! ( cadeau dedans) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *