Si t’as besoin d’air y’a expédia.fr

C’est bientôt les vacances, tout est prêt, les réservations sont faites, je sais à peu près ce que je vais faire des montroux, et même je sais très bien que je vais les avoir avec moi tout le temps, 24 heures sur 24… Je m’en réjouis la plupart du temps, on va partir au soleil, ensuite on ira rendre visite à mes parents, on fera plein de jeux, des sorties, on ira se baigner …

Mais là, à trois jours de la date fatidique je stresse un peu, je bave même quand j’entends ma copine me dire que ses beaux-parents vont lui prendre ses enfants pendant 15 jours ( les miens ne les ont jamais gardés, même pas une heure), je sens que j’ai besoin de vacances AVANT les vacances.

Un ptit hotel pas trop loin, juste deux jours, SEULE, au calme, avec peut-être des vagues en bruit de fond, j’irais bien en Bretagne, ça fait des années que je veux y aller.

Ou alors me faire un petit périple en Italie… Un truc pas trop cher mais pas non plus un « bouiboui », c’est que madame la Peste aime son petit confort !

Aller je me lance, je suis sûre que sur www.expedia.fr je vais trouver mon bonheur ! C’est simple, rapide et surtout je peux comparer les prix, faire des simulations. Je peux réserver un hôtel, une voiture de location ou même acheter des billets d’avion, tout cela sur le même site.

Je n’irais pas jusqu’à partir en avion, je veux juste deux jours rien que pour moi, pas trop loin et pas trop cher, et l’avantage de ne pas avoir de préférence sur ma destination c’est que je peux réserver dans les hôtels de l’onglet  » promos ».

Hop hop un clic, deux clics et je suis partie !!!

A plus tard, grâce à expedia.fr je vais prendre l’air !

vacances

Article sponsorisé


Be Sociable, Share!

3 réflexions sur « Si t’as besoin d’air y’a expédia.fr »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *