Si j’étais…

Cette grande folle de Crisprolls m’a taguée… (ça se paiera, évidement! ). Il s’agit de s’imaginer qu’on est autre chose, quelqu’un d’autre…Alors je me lance :

 

Si j’étais…

 

Un jouet : je serais une boite en carton et j’aurais vachement plus de succès que tous les jouets élaborés,sonores lumineux et plastifiés qui du coup me détesteraient tous !

Un magazine : Un hors série de Charlie Hebdo … au hasard celui-ci

Un quartier de Paris mon village : La place centrale afin de rencontrer petits et grands matin et soir sur le chemin des écoles, sans oublier nos compagnons à 4 pattes dont les maîtres oublient trop souvent de ramasser les déjections.

Un bijou : comment ça si j’étais…mais je suis déjà une « Perle » voyons ! ( et modeste en plus)

Une chanson : je serais drôle, belle mais aussi émouvante et je serais chantée par un de beaux bruns ténébreux qui se rouleraient sur le sable, torses-nus, les cheveux impeccablement coiffés malgré le vent iodé… Et même qu’ils n’auraient pas du tout l’air con et que… ouais bon je m’égare…

une paire de chaussures : Tout de suite ça prête moins au fantasme…alors le premier ou la première qui, connaissant mes origines, me traite de « charentaise » dans les commentaires sera lynché(e) en place publique. Et sinon je serais une paire de kickers classiques, montantes et oranges comme feu mes kickers de jeune adulte, paix à leurs semelles.

Un personnage célèbre : j’aurais vachement voulu être Sophie Marceau mais y’a quand même peu de chances qu’un de mes seins ne s’échappe de mon décolleté vu leur taille…Je ferais peut-être mieux de postuler pour être Josiane Balasko… plus mon genre de physique toussa …

Un roman : taratata, il m’est impossible de choisir, j’aime trop de romans, je serais une grande bibliothèque avec des romans mais aussi plein d’albums pour enfants, des documentaires, des BD et un de beaux bruns ténébreux comme bibliothécaires …

une recette de cuisine : je serais une tarte meringuée au citron, ainsi je serais amoureusement préparée par Mr Poux dont c’est la spécialité, et peut-être qu’après avoir délicatement goûté ma meringue, il se délecterait de mon acidité sucrée, je serais sa friandise, sa gourmandise…

 

Bon, il faut vraiment que j’arrête les tags ça ne me réussit pas plus que l’absence de Mr Poux qui, si elle dure trop, va finir par me faire écrire des cochonneries !

Je ne tague personne, mais je vous invite à jouer à votre tour dans les commentaires en choisissant une seule des catégories et en me disant ce que vous seriez si vous étiez….

 

Be Sociable, Share!

15 réflexions sur « Si j’étais… »

  1. Je me lance alors
    si j’etais un roman : sans aucun doute les 10 petits negres , le premier roman que j’ai lu et qui m’a longtemps fascine de par son ambiance
    Je ne me lasse pas de le relire et j’ai hate de le faire decouvrir à mes filles

  2. c’est clair que les paires de chaussures c’est pas ton truc!! Qui d’autres oserait abandonner une pauvre et innocente sandale sur une aire d’autoroute!! et oui, j’ai de la mémoire!

    bon moi si j’étais un livre, je rêverai d’être celui que tu écriras un jour… (profites! les compliments ne pleuvent pas tous les jours! lol)

    biz

  3. … et pas de beaux bruns ténébreux sur la place centrale de ton village ou au magasin de jouet pour te « manipuler » en tant que carton ou encore pour faire body-guard de ton personnage célèbre ????
    LOL

    sinon, si j’étais une chanson, je ne saurai faire un choix, mais je peux juste préciser que je serai superbement interprétée par mon idole (le beau George Michael ! raaaaaaa !)

  4. Si j’étais une paire de chaussure, je serais une paire de talons hauts, et je passerais mon temps à emmerder les filles qui savent marcher avec en les faisant trébucher, en leur filant des ampoules, tout ça! Pour que plus personne ne soit jalouse! 😀 Et toc!

    Et si j’étais une chanson, je serais Modern Love de Bowie, parce que j’aime définitivement cette chanson!

    (Oui je triche! 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *