Se simplifier la vie avec les étiquettes Avery

Avant, à chaque rentrée et je dirais même à chaque saison je passais un temps certain à repasser des étiquettes sur les habits de mes monstroux, mais ça, c’était AVANT !

Depuis j’ai découvert les étiquettes Avery, parce que repasser est juste une corvée et que coller les étiquettes au fer est long et ennuyeux, les étiquettes Avery sont auto-adhésives, en 2 secondes elles sont installées et le fer à repasser peut rester bien rangé.

Autre avantage non négligeable, elles sont de plusieurs formes, on peut ainsi adapter suivant où l’on souhaite les coller.

Avery

Et le top du top pour moi, et pour toutes les mamans qui ont plusieurs enfants, c’est que comme on peut les écrire nous-même, on peut aussi les corriger !

Ayant deux monstroux de 17 mois d’écart, Petit Monstrou récupère pas mal des affaires de son frère et c’est un peu difficile de se souvenir ce qui est à lui quand c’est noté au nom de son frère.

Du coup sur mes belles étiquettes Avery, je n’ai mis que l’initiale et le nom et j’ai laisse une place pour corriger ensuite lors du transfert de propriétaire.

Et ça, outre le fait que les étiquettes sont supers rapides à coller, ça va me simplifier la vie !

 

7500-v

– Référence: 7500
– Sans couture, ni repassage
– Résiste aux lavages
– Marquage au feutre permanent
– Plusieurs formats pour diverses applications
OFFRE SPECIALE : pour les 500 premières commandes, avery vous offre le marqueur indélébile pour créer vos étiquettes.

 

 

* Etiquettes offertes : merci beaucoup

 

 

 

Be Sociable, Share!

3 réflexions sur « Se simplifier la vie avec les étiquettes Avery »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *