Refaire sa déco intérieure avec Albelli

 

J’avais envie de changer de décoration, envie de mettre aux murs des souvenirs de nos voyages, de beaux paysages qu’on a découvert ici ou là. Dans le salon j’ai mis le Grand Canyon un de mes endroits préférés au monde, j’ai mis aussi Brice Canyon et deux tableaux d’Italie qu’on n’a pas visité à cet endroit mais juste parce qu’ils sont jolis. Ailleurs, beaucoup de photos des monstroux, beaucoup de créations plus ou moins réussies des mêmes monstroux ( dis Maman tu l’accroches ? scroumpfff oui mon chéri,dans le placard ça te dirais ?).

Alors quand Albelli m’a proposé de tester ses photos sur toile et de créer mon propre tableau, ce qui m’a pris le plus de temps c’est de sélectionner THE photo que j’allais transformer en toile de 60X40 !

La commande m’a pris en tout 4 minutes chrono et encore, j’ai du régler un conflit « monstrouesque » en plein milieu. L’interface du site est très facile à utiliser, le téléchargement est rapide et hop 4 minutes et 4 jours plus tard, j’avais ma superbe toile représentant les monstroux en train de se battre  la non moins superbe île de Kawaï à Hawaï ( je sais je vous nargue et j’aime ça !).

Et voici donc mon oeuvre ( et celle d’Albelli donc), pas encore accrochée mais ça ne saurait tarder :

 

 

Merci donc

PS : Les toiles sont normalement livrées en 7 jours ouvrés, j’ai eu de la chance avec mes 4 jours.

PS2 : Faites bien attention, si au moment du téléchargement on vous dit que la photo n’est pas d’assez bonne qualité, choisissez-en une autre sinon vous risquez d’avoir une moins jolie réalisation.

Be Sociable, Share!

2 réflexions sur « Refaire sa déco intérieure avec Albelli »

  1. attends, mais ça rend carrément trop bien !
    (d’ailleurs, il irait bien chez moi ce tableau, non ?)

    je viens d’aller sur le site, et ils font aussi plein d’autres produits ! et pas très chers ! huhuhuhu, je vais étudier le cas ALBELLI de plus près 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *