Rattraper son retard photo avec Webprint (concours)

Quand les enfants sont nés, enfin surtout quand Grand Monstrou est né, j’étais au taquet question album photo, dès qu’il faisait sa sieste, j’imprimais depuis chez moi les centaines de photos de sa bouille édentée, de ses premiers sourires, de toutes ses expressions etc.

Et puis 17 mois plus tard, Petit Monstrou a pointé le bout de son nez, et là j’avoue, j’ai commencé à prendre du retard.

Quand fin 2006 nous sommes rentrés en France ce fut juste la fin des albums, ma super imprimante ne fonctionnait plus en France (110 contre 220), et puis il fallait s’installer, et puis il y a eu l’école, les activités extra-scolaires, les sorties .. la vie quoi !

J’admire celles de mes amies qui sont toujours au top question photos, Céline qui a trois enfants n’a que quelques mois de retard sur ses albums contre plusieurs années pour moi,  et Christelle, est une pro des livres photos: lorsqu’elle rentre de vacances, hop elle s’y met, et généralement quelques jours plus tard, elle me fait baver avec son super livre.

Du coup j’ai contacté webprint pour savoir s’ils me permettraient de tester l’un de leur produits et j’ai carrément bien fait, non seulement ils m’ont offert un code pour réaliser mon livre photo mais en plus contrairement à ce que je pensais c’est :

  • Super facile à faire
  • rapide
  • et même amusant car on peut jouer avec les différentes formes de cadre

Comme c’était ma première fois je n’ai pas trop ajouté de textes, d’autant plus que j’étais un peu troublée de replonger dans des photos de mes monstroux si petits alors que ce sont maintenant de grands grands garçons…

Exceptionnellement je mets mes garçon en photo ici pour vous montrer la couverture de mon super livre photo, mais c’est parce qu’il y a prescription, regardez un peu comme ils étaient petits, à l’époque je pouvais les stocker dans une panière à linge :

couverture prentu

Comme c’était mon premier livre photo je n’ai pas fait attention que juste sur la photo de couverture il y avait le logo de la grande surface qui m’avait vendu la panière… pas de souci, j’ai trouvé dans mes stocks un autocollant tout mignon pour dissimuler cette vilaine publicité sauvage.

Cette fois-ci j’ai peu joué avec les textes, mais maintenant que je suis lancée, je compte bien rattraper tout mon retard d’albums de vacances et là il faudra bien faire des légendes, pour pallier aux petites défaillances de notre mémoire.

petitmonstrouchocolat

par contre je me suis éclatée avec les différentes formes de cadre proposés et j’avoue que ça rend vraiment bien !

GmChapeauet donc ça c’est mon grand pré-ado … aie aie aie… ça pique un peu de le revoir ainsi !

Bon, maintenant je n’ai plus aucun excuse pour rattraper mon retard, les livres photos sont magnifiques, il y a plein de formats disponibles mais j’ai choisi un format carré XL afin d’avoir de grandes photos.  j’ai pris un fini « poli fin brillant » qui fait de mon album un petit trésor que nous avons pris un plaisir fou à feuilleter.

Un dernier mot sur la livraison : RAPIDE ! j’ai été très étonnée de le recevoir aussi vite.

Bon, maintenant je n’ai plus d’excuse, je file faire mes albums de vacance, ça me changera du brouillard actuel.

*livre photo offert : merci beaucoup !

EDIT du 16 Novembre, ma charmante partenaire de chez Webprint a décidé de vous gater et j’ai un code pour un album Magini à vous faire gagner (10x15cm papier photo mat de valeur de 5,95€ (frais de livraison et frais de traitement exclus).

Si vous souhaitez participer il vous suffit de me dire en commentaire si vous êtes à jour de vos albums photos ou si comme moi vous êtes en retard.

Aimer la page facebook de webprint est un plus mais pas obligatoire ( mais vous pouvez trouver des codes de réduction), aimer la mienne serait sympa aussi mais toujours pas obligatoire.

le concours se terminera le 26 Novembre à minuit ( afin que vous puissiez imprimez un album pour les mamies).

Bonne chance !

et hop la gagnante est annoncée : Abelle Lyne fais moi un petit mail que je le transmette à Webprint.

gagnante prentu

Be Sociable, Share!

7 réflexions sur « Rattraper son retard photo avec Webprint (concours) »

  1. Merci pour cette bonne idée, j’attends toujours les grands froids pour faire des albums et la température ne baisse pas assez pour me motiver, Donc …….

  2. Coucou, un grand merci, je suis en retard!! Mon loulou vient d’avoir 4 mois , je fais un max de photos mais très en retard pour les imprimer :/
    je suis fan facebook de vos deux pages : fany leroy
    bonne soirée

  3. Bonsoir,

    Je participe ici plutôt à la bourre mais avec 2 enfants et un en cours … ben quand ils seront ados je ferais comme vous quoi 🙂

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce chouette concours
    Bonne soirée,

  4. Bonsoir
    ah non pas du tout à jour, et en plus c’est le grand bazar !! il faut que je fasse le tri c’est clair!!! mais progressivement car j’ai tellement d’albums…la lutte !!!
    mille mercis pour ce jeu avec Prentu 😉
    fan facebook des 2 pages : Michal kaminski

    excellente nuit à vous avec de beaux rêves !!! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *