PUB !

Monsieur Poux et moi-même sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un troisième enfant ( Han ! ça va pas la tête ?), nous avons trouvé un moyen de financer la prochaine « pouxmobile » ( c’est un peu comme la Batmobile, c’est à cause de Nelly qui passe son temps à dire que Mr Poux est formidable ).

Nous organisons à nos frais la prochaine campagne de pub pour Citroën. Quand je dis à nos frais c’est parce que ça nous a déjà coûté une voiture, mais nous faisons confiance à Citroën, là-bas ce ne sont surement pas des ingrats et ils vont tellement adorer notre campagne d’affichage qu’ils vont se précipiter chez nous pour nous offrir la « Pouxmobile » et une rente à vie pour cette merveilleuse idée.
Voici déjà le visuel…

 

Pour le slogan on cherche encore une façon de montrer que, bien que ce soit la mauvaise tenue de route de la Xsara qui ait envoyé Mr Poux dans le décor, c’est sa formidable carrosserie qui l’a sauvé !
Quoi ? On a piqué une idée déjà existante ? Ah mais pas du tout !! C’est de la création pure et dure, même qu’on cible les bobos légèrement décalés, les quadras un peu rebelles et  les jeunes en recherche d’identité ( et accessoirement de sensations fortes).
Attendez vous croyez qu’on a pondu ça comme ça ! Pas du tout, on a fait  un «  brain storming »,un «  market research » et  on a piqué un peu de l’humour anglo-saxon de Mr Bean ( je freine, je zigzague, je mange le rail de sécurité et je prends l’option parc d’attraction).
En plus si Citroën a des doutes sur nos compétences de communication, nous avons des références : La Caisse d’Epargne, Orange, Peugeot et le CIC section assurance pourront, sans problème je pense (à moins que ce ne soit à regret), témoigner de nos aptitudes en la matière !
Monsieur Citroën la balle est donc dans votre camp, mais vous devriez  nous contacter rapidement pour la livraison de la « Pouxmobile » ( avec armatures renforcée merci)  et  la mise en place du virement mensuel de notre rente car nous pourrions également choisir de revendre ce superbe visuel à l’un de vos concurrents !
____________________________________________________________________________________________
Trêve de plaisanterie, Mr Poux dit qu’il va bien, mais il se traine une tête de Mite intoxiquée à la naphtaline radioactive, il est coincé de partout et il ne veut toujours pas faire de radios ou autres examens ( perso je le scannerai des pieds à la tête pour être sûre).
Suivant l’exemple de la Miss Sophie de http://www.sophilosophik.com/ j’organise un grand concours sur ce blogounet. En effet, autant avec mes deux autres enfants j’arrive à m’en sortir pour les convaincre que j’ai raison, quitte à les menacer d’une fessée, autant avec Mr Poux j’ai tout essayé : en vain ( oui même la fessée!). 
Je fais donc appel à votre créativité, à votre sens de la persuasion pour trouver les arguments pour convaincre Mr Poux de faire des examens médicaux
Le gain : comme chez Sophie : RIEN (au mieux si vous voulez on a un épave à refiler).
A vos plumes donc chez lecteurs oh combien désintéressés 🙂
Be Sociable, Share!

14 réflexions sur « PUB ! »

  1. Monsieur Poux,
    Je crois que t'as assez fait de conneries comme ça, tu trouves pas ?
    UN, t'as privé ta femme de spectacle, et c'est pas joli-joli.
    DEUX, t'étais (encore ?) à la bourre, si t'avais pas une petite femme en or, une autre t'aurait collé les valoches sur le paillason.
    TROIS, t'as failli lui faire avoir un infarctus, t'es fier de toi ?
    QUATRE, t'as niqué la bagnole, et pas qu'à moitié.
    Alors moi je trouve que tu pourrais quand même faire profil bas, sur ce coup-là, et dire "oui chérie", "mais bien sûr chérie", "tu as toujours raison ma chérie" pendant au moins la décénnie à venir… et donc filer illico chez le toubib te faire palper / radiographier / scannériser de la tête aux pieds.
    Pis va savoir, ça se trouve y'a de jolies infirmières à l'hosto (euh… cette phrase là, tu la fais pas lire à ta femme parce que je suis sensée aller dans son sens, et uniquement dans son sens, ok ?).
    Allez, attrape ta petite carte verte et trace (euh… pas trop vite, quand même, hein ?).

  2. Bbflo : Je suis pliée !! bon évidement sauf pour la partie sur les jolies infirmières, j'appelle tout de suite les urgences pour m'assurer qu'il n'y a QUE des laiderons ! ( Allo, c'est quand le tour de garde des moches chez vous ?)

  3. @Bbflo encore : Dis donc petite coquine, comme tu as également participé au concours de Sophie, tu vas gagner DEUX FOIS rien !!
    C'est quand même mieux que… RIEN 🙂

  4. Euh… S'il ne fait pas un controle technique de sa carcasse à lui après un tel choc, ce n'est pas susceptible de faire sauter une éventuelle indemnisation de votre assurance décès invalidité au niveau de votre prêt immobilier, au cas où il y aurait des complications ultérieures (ce que je ne souhaite ni à l'un ni à l'autre bien sûr… mais nos amis les assureurs savent se servir de ce genre d'arguments) ?

  5. ouais mais moi, lorsqu'il a quelque chose à gagner, je ne gagne JAMAIS ! alors là, je me suis dit que c'était l'aubaine, et que comme il n'y avait rien à gagner, j'avais toutes mes chances
    (eh oui, ça carbure là dedans !)

  6. Mr Poux,
    Tu vas aller dare-dare te faire faire des radios. C'est pas que Béa tienne vraiment à toi, mais il se trouve que tu as tout de même quelque utilité. Si tu persistes dans ta tête de mule, ce sont les blogueuses qui vont inonder ta boîte mail (eh ouais, on a ton adresse…) et vraiment, ça va être l'enfer!
    A Béa: Je note ta participation subliminesque, le Rien est presque tien!
    A BBflo: Pleure-pas, toi aussi t'auras rien…

  7. @Anne-Marie : Tu sais parler aux ingénieurs toi 🙂 je suis sure que c'est le genre d'arguments qui va le convaincre !
    @Sophie L : rooo la peste… qu'en sais-tu si je ne tiens pas un tout petit peu à lui ( un tout petit peu j'ai dit !)
    @Bbflo : " subliminesque" ma participation et hop je te rafle le " RIEN" !!

  8. Tu le traites de vieux, tu lui dis qu'il vieillit à vue d'oeil et que ce serait bien qu'il prenne soin de lui, à commencer sur le plan médical.

  9. No sex, ever!
    et si ça marche pas, alors là désolée je peux rien faire pour toi… 😉
    j'avais lu vos péripéties mais pas eu le temps de commenter… quelle histoire tout de même, vu l'état de la voiture c'est flippant…
    t'as compris hein? No sex!

  10. Comme toute bonne pub de voiture qui se respecte, une fille en bikini et l'affaire est dans le sac ou dans le cas qui nous occupe, la voiture dans le garage. ;-))

  11. @MadameKévin, Carole et Angie : je le traite de vieux en lui disant qu'on ne fera plus jamais " kiki" s'il ne passe pas ses radios…

    Par contre si pendant ma grève, je rajoute la fille en bikini, recommandée par Angie, ça va un peu me casser mon coup non ?

  12. en plus de la grève du sex, tu fais la grève de TOUT LE RESTE le concernant : pas de repas, pas de linge repassé (et pas de linge propre non plus !) Plus de mousse à raser, plus de SON déo ni eau de toilette….. plus rien pour LUI sans être passé par le service radiologie local.
    Par contre, tu oublies la publicitaire en bikini…

  13. @Flo : est-ce que je dois aussi aller manifester devant la mairie de Gallardon avec mes ptits panneaux ?
    @Nekkonezumi : on a dit NON pas les infirmières, tu es pardonnée juste à cause de l'heure tardive mais ne recommence pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *