Préparer ses cartes de vœux avec Popcarte (concours)

Chaque année j’essaie de faire quelques cartes de vœux, chaque année j’en rachète mais je dois constater que j’en écris de moins en moins. Entre les réseaux sociaux et les sms il est plus rapide/simple/pratique de se souhaiter vite fait une bonne année virtuellement.

Pourtant je me souviens de ma hâte d’arriver chez moi après l’école juste pour voir si le facteur était passé. Je suis de la génération qui écrivait encore et j’ai de nombreuses boites pleines de lettres de mes copines de colonie de vacances.

Je regrette qu’on ait perdu ce coté tactile du courrier par carte ou lettre, un sms se perd vite, une carte se touche, s’accroche, se relit…

Du coup lorsque Popcarte m’a contactée pour réaliser des cartes j’ai sauté sur l’occasion et j’ai grâce à eux, réalisé de magnifiques cartes de vœux avec une photo de nous quatre et une du boxerfou, c’est pourquoi je ne vous la montrerai pas, car je ne mets jamais de photo de nous ici.

Je ne suis pas super douée avec les éditeurs photos, je travaille rarement mes clichés et j’ai vraiment apprécié la simplicité de l’interface de popcarte, et la rapidité avec laquelle on peut réaliser de magnifiques cartes.

Il y a différents formats, plein de variations possibles, des textes sont proposés mais vous pouvez écrire le votre. Et tout cela est d’une simplicité enfantine.

Pour l’anecdote, je suis connue pour être une maniaque de l’orthographe et je n’ai rien trouvé de mieux que de faire une faute de conjugaison si énorme que si un de mes enfants l’avait faite il aurait été déshérité sur le champ ! Le pire c’est que bien sûr, avant de finaliser la commande, on nous demande si on est bien sûr de l’orthographe, de notre mise en page etc… je n’ai pas vu mon horrible faute … Bref, le blanco est mon ami !

J’ai été aussi épatée par la rapidité de traitement et d’expédition des cartes qui sont d’excellentes qualités.

Bien évidemment vous pouvez utiliser les services de Popcarte pour toutes sortes de cartes : faire-parts, invitations, baptême, mariage, naissance etc.

Et Popcarte peut-même se charger pour vous de l’expédition.

Bref, une entreprise dynamique à découvrir et à tester absolument !

La bonne nouvelle c’est que j’ai un crédit de 50 euros à faire gagner à l’une ou l’un d’entre vous pour tester les produits Popcarte.

Pour cela rien de plus simple, dites moi en commentaire ce que réaliseriez comme cartes  :  vœux, invitations, des faire-parts…

Chaque relais du concours (avec lien) sera une chance supplémentaire.

Aimez ma page Facebook et celle de Popcarte n’est pas  du tout obligatoire mais serait vraiment sympathique 🙂

Concours ouvert à la France métropolitaine, vous pouvez participer jusqu’au 27 Novembre inclus.

Bon je vous laisse j’ai des cartes à signer et à poster 🙂

Be Sociable, Share!

16 réflexions au sujet de « Préparer ses cartes de vœux avec Popcarte (concours) »

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook : Charly Win Priscilla Beau

    Oh se serait chouette pour faire des cartes de voeux pour Noël .. j’en ai repéré des superbes sur leur site !

    Mes liens de partage
    http://www.hellocoton.fr/preparer-ses-cartes-de-v-ux-avec-popcarte-concours-m3436620

    https://twitter.com/CharlyWin24/status/931657491368300544

    https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/8HFuJ5C7esE?hl=fr

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  2. Coucou,
    C’est vraiment superbe !
    J’adorerai faire de jolies cartes de voeux pour ma famille et mes amis ! J’adore leur envoyer de jolis messages ! ça change des factures ^^dans leur boite aux lettres !
    Je suis abonnée aux 2 pages via Julie-anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de vous suivre
    Julie-anne

  3. Bonsoir,
    Je tente ma chance pour ce chouette concours. Je fais souvent des livres photo par Internet et je testerais bien les cartes de voeux !
    Je suis les deux pages sur Facebook (Jenny Jenn).
    Merci à toi et Popcarte !

  4. Bonsoir,
    Tout d’abord merci pour cette jolie surprise !!
    Je suis installée à mon compte depuis un peu plus deux ans; une véritable aventure ! Cette année j’aimerais bien remercier mes fidèles clients, et je trouve que leur faire parvenir une jolie carte personnalisé c’est une jolie façon de les remercier. Habituellement, j’envoie un mail pour les fêtes mais je n’ai pas le mail de tout le monde ! Je suis bien emballée par l’idée alors je tente ma chance ! Je pense que je ferais un petit montage photo un peu fun histoire de les faire sourire et que ça colle à ma personnalité ! Je suis fan des deux pages FB (Alienor Aly)
    J’ai partagé
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/Wz3DmrvTiZw
    https://twitter.com/Alienoraly/status/934208989692399616
    Merci beaucoup et belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *