Pourquoi ?

Pourquoi les hommes attachent-ils systématiquement leur ceinture après avoir démarré et roulé plusieurs mètres ?

 

Il y aurait des mamans qui serinent à leurs petits mâles dès la plus tendre enfance «  si tu attaches ta ceinture avant d’avoir démarré tout le monde saura que t’as une ptite quequette » ?
Si oui merci de me tenir au courant, je n’ai pas commencé le lavage de cerveau avec les miens.
Ah non pardon on me souffle dans l’oreilllette que c’est une histoire de gène.

 
Dans les gènes aussi, l’incapacité à viser le bac à linge, même lorsqu’ils se prétendent de grands basketteurs.
Mais que font les scientifiques bordel c’est quand même un handicap grave qui ne concerne QUE les mâles ( éventuellement quelques adolescentes, mais elles guérissent, elles !).

 
Bien sûr, si je vous parle d’incapacité à viser vous pensez également à la cuvette des toilettes…
Quelle immense joie de se mouiller les pieds en arrivant aux toilettes le matin, ça doit s’appeler bien commencer sa journée …devinez pourquoi je me lève systématiquement la première !
Pourquoi,lorsque l’homme vous dit je vais tondre, vous savez d’avance que cette activité aura éventuellement lieu dans les prochaines 48 heures ? (même chose lorsqu’il vous dit qu’il va changer une ampoule .. mieux vaut le faire soi-même ou prévoir un dîner aux chandelles).

 
Et l’éternuement dramatique qui fait que vous savez que votre homme risque de mourir dans la journée … On en parle ?
Là les filles c’est le moment d’avoir dix réunions dans la journée et de rentrer très très tard.

 

 
Le premier qui me dit que ce ne sont que des préjugés je l’invite à passer quelques jours chez moi, je vis avec trois spécimens mâles…

 

Ma prochaine destination de vacances …( enfin j’en rêve)

k5999388

Be Sociable, Share!

10 réflexions sur « Pourquoi ? »

  1. Je vais répondre à toutes tes questions qui attaque bassement l’Homme :
    – Ceinture : tout simplement car les épouses ou concubines ont la fâcheuse tendance de se rendre compte qu’elles ont oublié quelque chose une fois assis dans la voiture; donc, dans un souci d’optimisation du temps ( temps ô combien important de nos jours), l’HOMME n’attache sa ceinture qu’après avoir roulé quelques mètres et ainsi s’assurer que sa douce (ou dure dans certains cas) n’a rien oublié….une fois de plus
    – Bac à linge : l’HOMME trouve que mettre son linge dans un bac puis dans le lave-linge est une perte de temps; pourquoi ne pas mettre directement dans la machine à laver? Pour exprimer son mécontentement , il vise sciemment à côté du bac en espérant secrètement que sa Douce comprendra le message subliminal ( ce qui, il faut l’avouer est quelque peu sournois et surtout complètement incompris par la gent féminine)
    – Toilettes : dans son souci de contenter sa Douce, l’HOMME a accepté d’installer des toilettes et non une pissotière; inévitablement, il est plus facile pour une personne de sexe féminin de ne pas en mettre partout mais imaginons que nous changions les choses et qu’au lieu de mettre un cabinet de toilette, nous mettions une pissotière => qui aurait des difficultés à « viser » et urinerait à côté dans ce cas?????
    – Tonte ou Changement d’ampoule : L’HOMME peut le faire dans l’instant mais évite de donner de mauvaises habitudes à sa Douce qui prendra sa réactivité naissante comme un bien acquis, et de ce fait, se cambrera de colère lorsqu’il ne pourra plus assurer une telle réactivité. En conséquence de quoi, l’HOMME a bâti toute une stratégie pour ne pas faire rapidement ce qui est demandé par sa Douce de telle sorte qu’il conserve une marge de manœuvre bien utile quand une activité qui relève de l’impossible pour une FEMME , ( changer une ampoule par exemple….), doit être faite rapidement
    – Eternuement dramatique : alors là, c’est le pompon; aucun argument n’est nécessaire car nous assistons au classique : C’est l’hôpital qui se fout de la charité

    En conséquence, ce ne sont pas des préjugés mais un tissu d’inepties digne d’une FEMEN enragée!!!

  2. Euh… tu parles dans l’absolu là ? Toute ressemblance avec des personnages ou faits réels proches de notre quotidien est certainement fortuite et involontaire… Au fait chérie, aujourd’hui je tonds (enfin maintenant je sais que j’ai droit à 48h pour le faire …)

  3. Moi aussi j ai trois spécimens à la maison !! Et mon dieu je me demande si je ne vais pas leurs ecrire un manuel pour qu ils sachent ce qu ils doivent faire dans la journée ….. Et même s il y a plus grave dans la vie, une c est usant de s entendre répéter toujours le même choses….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *