Petites annonces

Petit Monstrou cherche une nouvelle Maman plus « Gentille » qui tolère les gros mots, les caprices et aime à répéter les instructions plusieurs fois de suite.
NDLR : Une personne dure d’oreille serait largement avantagée pour subir les grosses colères de ce ravissant et oh combien charmant petit garçon ( qui veut me remplacer SIC).

Grand Monstrou cherche un nouveau petit frère plus résistant aux coups et n’allant pas directement pleurer dans les jupes de sa mère en cas de : pincement, coup de pied ou direct du droit.

Mr Poux cherche une femme muette et docile, qui comprenne qu’il est archi-hyper-méga-carrément débordé et ne lui demande pas d’intervenir dans la vie de famille sauf cas exceptionnel. ( bon courage mon chéri tu ne préfèrerais pas une Grenouille qui parle ?)

Je cherche ( meuhh non pas de nouveaux enfants) un centre de Thalasso compréhensif qui m’offrirait une semaine de soins dans leur établissement ( une idée Shalima ?) en échange d’un ou deux articles élogieux sur ce blog mondialement connu ! Si si, mondialement, on me lit jusqu’à Boston figurez-vous, même si on ne commente pas …hein M’dame Isa !

Merci de faire suivre à tous vos amis, les postulants n’ont qu’à s’adresser ici, je ne transmettrai bien évidemment aucune des candidatures à l’exception des centres de thalasso !

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « Petites annonces »

  1. La semaine en thalasso, voilà qui me semble bien raisonnable. et si tu trouves un gentil sponsor, demande s'il y a de la place pour moi s'il te plait 🙂

  2. elle peut sourire, Shalima, elle est en train de faire "la papillote géante" !!!! trop de la chaaance !

    Pour les recherches de tes hommes, ils font une offre de prix ? Ça va être dur à trouver, toutes ces choses !

  3. Un jour ma fille m'a dit que la maman de sa meilleure copine était plus gentille que moi, alors je lui ai demandé si elle n'était pas plus gentille avec sa fille simplement parce que sa fille était plus gentille avec elle… ça l'a fait réfléchir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *