Petit plaisir Finlandais

Comme vous le savez peut-être déjà, Mr Poux travaille beaucoup et je suis souvent seule, abandonnée dans mon foyer.

Etait-ce de la pitié ? De l’amitié ? En tout cas mon amie Suvi m’a ramené de son dernier voyage dans sa patrie, de quoi me réconforter un peu…

C’est grâce à elle que j’ai eu mon premier plaisir Finlandais, un soir de fin d’hiver, sur mon canapé au coin du feu.

Elle m’avait ramené ça, le matin devant l’école et j’avais du attendre toute la journée, puis que les monstroux soit couchés pour pouvoir en profiter.

Enfin seule, j’avais délicatement ouvert l’emballage du «  mignon », car c’est son nom là-bas. Douce appellation pour un petit plaisir bien mérité, la récompense de la femme au foyer.

Attention m’avait dit Suvi, pas de précipitation tu pourrais te blesser, j’avais donc décidé d’y aller doucement, de prendre tout mon temps.

Avec beaucoup de précaution j’ai ôté la pellicule de protection de mon premier Mignon, surprise par sa forme je l’ai caressé doucement, soupesé, regardé, palpé, avant de le porter à ma bouche et de le lécher tout doucement, sensuellement, délicatement, puis goulument …

HUMMMMMMMMMMMMMMM

Et puis j’ai craqué, j’ai risqué l’accident… J’ai CROQUE dedans !

HUMMMMMMMMMMMMMMM

Rien à dire, les Finnois savent procurer du plaisir !

Revenez vite !

Be Sociable, Share!

27 réflexions sur « Petit plaisir Finlandais »

  1. Allez, mes prochaines vacances en Finlandes se rapprochent à grands pas.. Quelle nouvelle gourmandise pourrais-je t’apporter: du renne fumé? Du hareng? Du leipäjuusto (=un fromage traditionnel finlandais fabriqué à partir de colostrum de vache!)? Des Mignon il n’y en a pas en cette saison.. mais je pourrais rester dans les basiques et t’amener une bonne tablette « bleue » du chocolat FAZER.. tiens on en trouve même sur internet, regarde ce lien:
    http://www.finnstyle.com/fazer-chocolate-bar.html

    1. Je connais le chocolat Fazer, nous en trouvions dans l’épicerie internationale où l’on se procurait aussi les trucs français à LA …
      Par contre, il y a des traces de blé dans ce chocolat donc je l’évite … sniffff

        1. je suis très flattée de savoir que tu viens tous les jours, pour les coms, pas de souci je n’en laisse pas toujours non plus il y a trop de blog que j’aime !
          Sinon encore un mystère de wordpress à élucider : pour chaque commentaire je reçois une notification par mail SAUF pour toi !! Tu as jeté un sort à wordpress ou quoi ? 🙂

        2. C’est peut-être parce que je suis connectée à mon compte Worpress que tu n’as pas l’alerte. Test avec ce commentaire, je me suis déconnectée. ça donne quoi ?

  2. je comprends mieux pourquoi tu as attendu que tes enfants soient couchés !
    heu…. Suvi, si j’envoie mon mari je-ne-sais-où, je vais me retrouver seule & abandonnée aussi…… j’aurai droit à un « plaisir finlandais » aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *