Oscars 2012 : j’y étais !

Ou presque !

 

Une célébrité comme moi se déplace toujours précédée par un Shériff !

La cérémonie se préparait…

 

l’entrée du Kodak Theater était bondée… mais encore accessible au grand public !

et là, sur la devanture grande surprise :

 

j’étais attendue pour la cérémonie des Oscars !!

Comme je leur ai expliqué que je ne pouvais pas rester puisque nous repartions le samedi et que la cérémonie avait lieu le lendemain… à la place ils m’ont donné une étoile :

 

j’étais très intimidée bien sur, mais aussi un peu déçue car Adam Sandler n’était pas dispo pour faire le discours, il l’avait déjà fait la veille pour l’étoile de Jennifer Aniston…

 

 

Du coup c’est Elmo qui a fait un discours ce qui, je vous l’accorde, est carrément moins séduisant qu’Adam Sandler mais bon…

Vous remarquerez que pour l’occasion j’avais enfilé le costume intégral de la touriste en visite, preuve que je n’ai absolument pas pris la grosse tête avec mon étoile sur Hollywood boulevard !

Si vous y allez prochainement, vous trouverez donc MON ÉTOILE rien qu’à moi ( rien qu’à l’écrire mes chevilles ont triplé de volume) entre ces deux là :

 

Vous aussi vous vous demandez qui est Marguerite de la motte ? Et bien c’est une actrice des années 20 qui a tourné dans beaucoup de films muets…

Et en parlant de films muets… je ne peux m’empêcher de féliciter Jean Dujardin pour son oscar pour  » the artist » que j’ai regardé avec grand plaisir dans l’avion ( le film, pas Jean !).

Et vous ? Vous l’avez vu The artist ?

 

Be Sociable, Share!

14 réflexions sur « Oscars 2012 : j’y étais ! »

    1. Moi non plus je n’étais pas tentée et j’ai sélectionné le film dans l’avion en me disant que je ne regarderais surement pas tout mais non seulement j’ai TOUT regardé mais j’ai vibré avec le héros… c’est une grande descente aux enfers et tu restes accrochée à l’écran jusqu’à la fin !

  1. Nominée pour son passage en grandes pompes (ce dernier point reste à vérifier) Béalapoizon pour son interprétation originale dans The Tourist où elle démontre avec talent et générosité qu’avoir quelques heures de vol n’est pas relatif à l’âge…

  2. Je pensais que c’était The Artist qui avait été primé. Visiblement c’est The Tourist :p

    Tu y étais allé spécialement pour les oscars ou c’est un bonus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *