Organisée, grâce à Diono !

La plupart du temps, je suis seule avec les monstroux dans la voiture, et systématiquement j’entends :

Maman je ne trouve plus mon livre

Maman ma gourde a roulé sous mon siège.

Maman ils sont où mes dinosaures ?

Outre le fait que cela m’interromps alors que je chante à tue tête les tubes des années 80 (même pas honte), il n’est pas toujours évident de rattraper une gourde coincée sous le siège passager alors qu’on est au volant ( être mère c’est aussi être contorsionniste) !

Mais ça, c’était avant que je ne découvre le Travel Pal de Diono !

 

travel pal

 

 

 

 

 

 

 

travel pal face

 

 

Maintenant les gourdes sont maintenues et facilement accessibles, les figurines sont rangées (au moins au départ), chacun de mes monstroux a ajouté ce qu’il souhaitait pour voyager et je peux chanter  » on va s’aimer » dans les bouchons sans risquer d’être dérangée, juste celui de passer (encore) pour une folle.

Si vous êtes observateurs vous constaterez que le goûter n’est pas rangé dans le travel pad, c’est totalement volontaire parce que mon Grand Monstrou a  » faim » dès qu’il monte en voiture et quelle que soit l’heure, je préfère donc garder le goûter avec moi et leur donner quand c’est vraiment l’heure.

Parfois on mange même nos sandwichs dans la voiture, pendant le trajet, et là, Diono a encore pensé à nous avec sa mini boite de  » travel wipes » qui sont des minis lingettes pour essuyer les moustaches apparues pendant le gouter ou les petits doigts boudinés et gras d’après sandwichs.

La boite de « travel wipes » est donc en permanence dans le travel pal et je dois avouer que ça nous a sauvés plus d’une fois de vilaines tâches de gras un peu partout dans la voiture, sur les blousons …

travel wipes

Pour les enfants plus jeunes, il y a tout une gamme d’accessoires de voyage très sympas que ça soit leur fameux siège auto ou des adaptateurs de ceinture, des coussins de ceinture … J’ai même reconnu des choses que j’avais lorsque les Monstroux étaient bébés et que nous vivions aux Etats-Unis et que je n’avais pas retrouvé en France. Pendant très longtemps par exemple le Bag-it  (petit rouleau de mini sacs poubelle) ne quittait pas mon sac à main je suis donc ravie que Diono arrive en France.

f8091000de3f026d209837e21bc2e700_L

Bon loooooooooong  week-end !

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « Organisée, grâce à Diono ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *