Once upon a time : sur M6 ce soir !

J’aime bien les séries, parce que les film c’est long, et que la plupart du temps ça se termine par la télé qui me regarde et pas le contraire. Je me réveille avec le cou coincé, la marque du coussin sur la joue, frustrée de n’avoir pas vu la fin de mon film. Le format série me convient mieux car j’ai plus de chance de tenir éveillée jusqu’au bout même s’il m’arrive quand même de sombrer quelques minutes…( à peine).

Clairement devant Once Upon a time je sais que je ne m’endormirai pas, c’est totalement impossible !

Entre les effets spéciaux, le suspens, l’émotion, le rythme, et ( il faut bien l’avouer), ces petits canons de Prince et de Shérif (n’est-ce pas Michèle)  il est clair que personne ne ronflera sur le canapé ce soir ! Je comprends tout à fait pourquoi la série cartonne depuis un an aux USA.

Le synopsis : À 28 ans, la vie d’Emma Swan n’a rien d’un conte de fée et tout bascule lorsque le fils qu’elle a abandonné plusieurs années auparavant la retrouve… Du haut de ses 10 ans, Henry pense que sa mère est la fille disparue de Blanche Neige et du Prince Charmant ; la seule personne à pouvoir conjurer le sort qui a fait passer tous les héros des contes de leur monde magique à la vie réelle. Emma n’en croit évidemment pas un mot et décide de ramener Henry chez lui, à Storybrooke. Mais Storybrooke est une ville bien étrange où le temps semble s’être arrêté, une ville magique où les personnages de contes de fées sont bien réels et où la méchante Reine n’est autre que la mère adoptive de Henry mais aussi le Maire effrayant de Storybrooke ! Henri arrivera-t-il à faire revenir la magie dans leur vie ? Convaincra-t-il Emma que les contes de fées existent vraiment et qu’elle seule peut les sauver ? ( source http://www.leblogtvnews.com/)

 

La fille de Blanche neige n’est autre que Jennifer Morrison :

Once Upon a time
Dans une autre vie je serai comme ça !

 

Le prince c’est Josh Dallas :

Once Upon a time M6
hello there !

 

Et pour le scoop, dans la vraie vie il est tombé amoureux de Blanche neige, enfin de la sublime Ginnifer Goodwin, vous pouvez donc arrêter de baver sur la photo, il est pris !

J’ai eu la chance de voir le premier épisode en exclusivité dans les locaux de M6 jeudi soir et depuis j’attends la suite avec impatience ! J’ai aussi testé le miroir magique crée par M6 pour l’occasion et bien que je pensais être le nain grognon,  je suis Blanche Neige (  j’ai donc encore toutes mes chances avec le prince !).

Pas la peine de m’appeler ce soir, à 20h50 je serai devant M6 pour partir dans le monde merveilleux ( ou pas) de Once Upon a time.

Be Sociable, Share!

17 réflexions sur « Once upon a time : sur M6 ce soir ! »

  1. alors ici, on sera carrément tous présents sur le canapé familial (et moi, avec double ration de couette sur le corps…. c’est l’hiver m’dame !). C’est le genre de série qui nous rassemble (hum hum… je sais…. devant la télé…), mais l’histoire nous titille tous pour raisons diverses (moi aussi, j’avoue que le shérif….)

      1. carrément oui !
        Bon, le soucis, c’est que c’est tard…. alors la semaine prochaine, on se fera 2 épisodes le samedi, et le 3ème le dimanche (vu le beau temps du moment….).
        On a tous adoré : les petits comme les grands, les garçons comme les filles !

  2. J’ai tenté de regardé, samedi soir (il n’y avait vraiment rien d’autre à la télé!)
    Mais vraiment vraiment, j’ai un problème avec les voix françaises moi!! Et M6 a pas fait de VOSTFR pour cette série 🙁
    (Bon mais heureusement, j’ai déjà vu toute la saison 1 en VO en fait! :p )

  3. J’ai regardé, j’ai bien aimé (mon mari beaucoup moins) mais j’ai réussi à le voir en VOST. A un moment, j’ai perdu le sous-titrage mais c’était après avoir fait pause (avec le système du câble qui doit avoir un petit nom que j’ai oublié).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *