On s’est jetés à l’eau avec Tiniloo.

Bon le titre est archi téléphoné puisque nous avons testé la box Tiniloo de Janvier sur le thème de l’eau, n’empêche que les monstroux ont adoré !

Tiniloo ce sont des « box » pour les futures mamans, pour les bébés ou pour les plus grands comme mes deux terribles Monstroux.

Nous avons donc reçu* la box spéciale 3 à 9 ans qui nous a totalement séduits car nous avons été bien occupés une bonne partie d’un après-midi pluvieux.

Comme la boite était sur le thème de l’eau il y avait d’abord une bouteille d’Aquakid ( en forme d’animal) à customiser avec du papier décoré, de la feutrine et bien sûr des yeux mobiles.

Tout est fourni et on a particulièrement adoré les ciseaux personnalisables.

ciseaux

Ensuite on s’est dépêchés de découvrir ce qu’il y avait dans nos capsules magiques Splashy land. Nous n’avons pas fait couler de bain comme recommandé parce que nous connaissions déjà le concept et nous avons fait fondre nos capsules dans un saladier d’eau chaude.

poulpe
Spéciale dédicace à notre Papounet, grand spécialiste des poulpes

Les monstroux ont beau connaitre ce genre de gélule, ils sont toujours aussi impatients de découvrir quel animal se cache dedans.

Mais ce qu’ils ont préféré ce sont les expériences scientifiques sur la densité de l’eau.

Avec de la pâte à modeler d’abord, puis avec du sel et de l’huile. Je ne vous cache pas qu’on a du recommencer une bonne dizaine de fois depuis qu’on a ouvert la boite des fois que le résultat change !

Les Monstroux sont devenus incollables sur les propriétés de l’eau et Petit Monstrou explique à tous ceux qu’il croise que « notre corps est une vraie piscine ambulante puisque composé à 80% d’eau ».

Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est :

notice

– nous avons passé un bon moment à nous amuser intelligemment

– tout est super bien expliqué

– tout est fourni ( à part peut-être la colle pour la feutrine )

– Le principe du thème global.

– Et enfin la non-obligation d’abonnement, on peut choisir de s’abonner et de recevoir la box tous les mois, ou la commander ponctuellement.

Du coup, nous avons commandé la box de février  » spéciale carnaval »  en partenariat avec Gully : 3 missions culinaires et créatives, un magazine Gully jeux et plein d’autres surprises, le tout pour seulement 19€99. Et comme ce sont bientôt les vacances, nous en avons commandé plusieurs afin de faire un après-midi activités avec les copains.

 

Si vous êtes tentés aussi c’est par ici que ça se passe mais dépêchez-vous car ces box ont beaucoup de succès et il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

* Box offerte : merci

 

 

 

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « On s’est jetés à l’eau avec Tiniloo. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *