On n’est pas chez Netto

 

L’autre jour, nous avons eu un petit accident de foot, notre ballon n’y a pas survécu ( paix à son plastique ratatiné). Comme il fait beau, chaud, et que les monstroux passent maintenant beaucoup de temps dans le jardin, je suis rapidement allée en acheter un autre.

Pas un vrai ballon de foot ( trop dangereux) mais à peu près le même que l’ancien : un ballon léger, dont le prix n’est majoré que parce que sa décoration comporte un super héros…

Bon, là normalement l’héroïne c’était moi, revenant triomphante de la supérette  avec mon beau ballon tout neuf pour reprendre l’entraînement intensif de foot dans le jardin ( auquel j’ai été inscrite d’office à mon corps défendant !).

Et bien même pas ! Grand Monstrou me dit «  mais t’en a qu’un ? ».  Là, je bloque, parce que bien qu’on ait tous deux pieds, je ne vois pas l’intérêt d’avoir deux ballons, mais il m’explique : « ben un pour moi, un pour Petit Monstrou ! ».

« hé ho, on n’est pas chez Netto»

Bien évidemment ça ne les a pas faire rire, Mr Poux et moi : SI !

Quelques jours plus tôt, nous avions passé un ptit moment à regarder les spots des internautes pour le concours www.onestpascheznetto.fr

Ça doit être un vieux reste de mes études publicitaires, j’adore les pubs un peu décalées, pleine d’humour et là je dois dire qu’on est servis entre les spots TV ( bien entendu mon préféré est celui avec les deux bébés) et les créations des internautes il y a largement de quoi sourire.

Je vous recommande particulièrement les vidéos : les cambrioleur et, les pompes funèbres, mais ma préférée c’est sans conteste le problème de math, les « blablablas » du spot me rappellent ce que j’entendais à peu prés dès qu’un prof commençait à parler géométrie ou pire : géométrie dans l’espace ( surnommée chez moi « torture »).

Bref, depuis je regrette de ne pas avoir participé au concours même si le montage vidéo n’est pas ma spécialité.

Comment ça vous ne savez pas de quoi je parle depuis le début ? Vous ne connaissez pas l’enseigne de hard discount Netto ? Les magasins où plus on achète, moins c’est cher ? Mais si, ils ont leur propre gamme, leurs produits sont de qualité tandis que leurs prix défient toute concurrence…  En ces temps de crise et avec mes trois ogres, j’y fais mes stocks régulièrement !

Je suis sûre qu’il y en a un près de chez vous !

 

 

Article sponsorisé

Be Sociable, Share!

10 réflexions sur « On n’est pas chez Netto »

  1. Haha, j’adore celle avec les bébés ! Elle fait partie de mes pubs préférées du moment, celles devant lesquelles je ne zappe pas (avec, dans le top 3, celle d’Hépar et les pubs de Bouygues Telecom que je trouve cool aussi ^^)

    1. Merci, celle avec les bébés le petit garçon est mon petit fils et je vois que la pub a beaucoup de succés:-) cela fait plaisir.
      Bonne soirée à vous tous et toutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *