Offrez du bon temps (concours inside)

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais chez nous c’est toujours la galère pour trouver quoi offrir à nos parents respectifs.

Ils ne sont plus dans la catégorie « jeune couple » qui a toujours besoin de quelque chose pour son foyer, et pas encore dans celle où les enfants se cotisent pour offrir un joli sonotone ou un déambulateur de compétition.

Bref, à chaque Noël, anniversaire, c’est la galère ! En plus le Poux délègue systématiquement ce genre de tâche et je me retrouve donc à me creuser le ciboulot pour trouver des idées aussi pour SA mère.

La Fête des Mères approche et je devrais commencer à m’inquiéter mais pas cette année, je suis ZEN depuis que j’ai trouvé Happytime : le site de loisirs à la carte.

Un ptit massage pour Mamina ? Un cours de cuisine pour Papounet ? Un saut à l’élastique pour Belle Maman ? Non seulement le site regorge d’idées mais en plus le système de réservation en ligne permet de sélectionner les offres par région et de voir en direct ce qui est disponible près de chez nous (ou très loin si votre Maman est loin).

Je me souviendrais longtemps de la première fois où nous avions offert une escapade gourmande dans un relais château à mes parents, je culpabilisais d’être à court d’idées mais ils étaient rentrés enchantés car ce n’est pas quelque chose qu’ils se seraient payés, et  ils avaient vraiment apprécié de se faire chouchouter tout un week-end.

Le gros avantage de Happytime c’est que le bénéficiaire peut échanger son coffret cadeau pour autre chose, si c’est moins cher, son « compte-loisir » sera crédité de la différence, l’inconvénient c’est donc qu’on ne peut pas faire un cadeau empoisonné à … Belle-Maman (au hasard).

Si vous ne savez vraiment pas quoi choisir, vous pouvez juste envoyer un chèque « activités loisirs » afin que la personne que vous souhaitez gâter choisisse elle-même. Il y a des offres pour tous les budgets (à partir de 10 euros vous pouvez faire plaisir).

Et la bonne nouvelle c’est que celui ou celle qui laissera dans les commentaires la plus attachante des dédicaces pour sa Maman (fête des mères oblige), se verra offrir un chèque de 15 euros à valoir sur tout le site. Je ferai un tirage au sort juste avant la fête des mères, disons le 26 mai, vous multipliez vos chances en relayant sur twitter et sur facebook, alors à vos claviers : une jolie dédicace, un clic pour partager…

Elle est pas belle la vie ?

Bon et si Mr Poux passe par ici, il y a une section « massage » fort intéressante… enfin je dis ça juste comme ça  (en clair : TES enfants m’épuisent, j’ai BESOIN d’un, voire de plusieurs massages).

 

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Be Sociable, Share!

33 réflexions sur « Offrez du bon temps (concours inside) »

  1. J’entendais mercredi soir cette citation : Oscar Wilde a dit :
    « Les enfants commencent par aimer leurs parents; devenus grands, ils les jugent; quelquefois, ils leur pardonnent.  »
    Moi, j’ai pardonné… et je pardonne encore chaque fois qu’on se voit mais P—– que ce n’est pas toujours facile !!!!! lol
    Ca ne mérite pas un p’tit truc ça ???lol
    Allez bonne journée à tous et toutes !

  2. Maman toi qui m’a donné tant de tendresse depuis tant d’années tu le sais bien quand je serai grande je penserai à toi maman. Je te promets si jamais tu pleures de te serrer fort sur mon corps il n’y aura pas d’amour aussi grand que mon amour pour toi maman …

  3. A ma maman qui a toujours été présente dans les moments difficiles de ma vie, comme dans les moments de joie. Merci d’avoir parfois été sévère, et d’avoir accepté que dans ces moments là je te déteste. Aujourd’hui je suis maman et je sais que c’est ça Aimer. On fait ce que l’on estime bon de faire pour celui qu’on aime sans attendre en retour reconnaissance ou affection. On donne sans compter. Merci pour tout cela et pour tout l’amour que tu donnes aujourd’hui aussi à mes enfants. Maman je t’aime!

  4. Merci ma mamounette d’avoir toujours été là, et d’être encore là pour moi. D’être la maman forte et courageuse que j’aimerai être aussi.
    Pour tout ce que tu m’a appris, apporté, je te dis merci merci merci et un gros « je t’aime »

  5. Mon commentaire n’est pas pour une participation c’est sûr (à moins qu’ils ne paient le tranport lol )mais moi je ne pourrais que dire: maman tu me manques encore malgré ton départ il y a près de 32 ans. 🙁

  6. parce que ce n’est pas simple d’être maman – je m’en rends bien compte maintenant !-, parce que je sais que tu as toujours fait au mieux, même si ce n’a pas toujours été simple entre nous, je voulais te dire que je t’aime tout simplement…

  7. ma petite maman dans la famille on ne se dit jamais « je t’aime » on se fait rarement des câlins, mais sache que je t’aime fort fort, tu es mon modèle, tu es une merveilleuse maman et une super grand mère, à bientôt ma maman chérie.

    je viens de relayer sur fb (soony soony)

  8. Ha maman …
    que dire …

    ma maman … Ho ma maman … j’ eu beaucoup de difficultés à communiquer et avoir de réels échanges avec elle … mais aujourd hui à mon tour d’être mère et je comprends …

    maman a 11 enfants et je suis ( du haut de mes 30 ans ) son bébé et je suis celle qui a portée le dernier des petits enfants qui est né en décembre 2010. J’ai l impression que cette naissance à tout changé entre nous qu elle me comprend mieux qu on communique mieux pour tout vous dire qu on s’est beaucoup rapproché … et JE la comprend mieux dans ses comportements qu elle a pu avoir envers moi et tout ses moments où je la detestais tant sont oublié ;D

    Aujourd hui je l écoute je comprends toute la souffrance qu elle a vécu en étant seule à nous avoir élevé ( mon père était militaire au pays _ je suis d origine laotienne-), si jeune mariée ( au pays il faut se marier jeune … et oui on infante plus tot ca veut dire que tout fonctionne bien) et ayant perdue si tôt peut être trop tôt ses parents et une belle maman tres peu présente ( on va dire ça comme ça …)

    Bref tout ca pour dire que ma maman je l aime et je suis si heureuse d’avoir une MA-MAN comme toi

  9. maman, nous nous sommes rapproches le jour au j ai mis au monde mon fils,ce moment nous l avons vecu ensemble.avant de devenir maman je te faisais des reproches mais maintenant que je suis maman je sais qu on ne peut etre une maman parfaite.
    comme tu me l as dit,je t ai offert le plus beau des cadeaux en te faisant venir à mes accouchements.
    maintenant je sais qu une maman est irremplaçable car j en suis une maintenant

  10. Elle est simple, et ça me suffit ;
    Elle est vraie avec moi, et c’est l’essence même de notre relation ;
    Elle est ma Maman pour la vie, et je suis fille pour toujours !
    Et surtout, elle m’aime….. autant que je l’aime !
    Ces mots sont pour toi, MAMAN !

  11. Bonne fête Maman !!
    C’est quand on devient maman que l’on se rend compte à quel point tu as été là pour moi (tout confondu) et que ces mot ont une réelle sincérité : Je t’aime Maman !!

  12. Ce commentaire n’a pour but que remercier Béalapoizon d’avoir eu cette bonne idée de messages… j’en ai effectivement bénéficié en tant que maman et j’ai énorrrrrrrrrrrmément apprécié !! Merci à vous, mes filles !

  13. Bonsoir 😉
    merci pour ce concours à l’attention des mamans 😉 ma ptite maman je l’aime tellement que je ne trouve pas les mots pour l’exprimer, c’est de l’amour fusionnelle, on se dit tout c’est ma maman ma meilleure amie ma confidente je l’adore!! j’en profite pour la remercier de m’avoir aidé à devenir ce que je suis une femme forte et bien dans sa peau et dieu sait qu’elle en fait des sacrifices pour ses enfants !! i love you Mom!!!
    belle fin de soirée 😉
    http://twitter.com/#!/iwona46/status/73847528784789504
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=213238288709380&id=667394640

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *