Oenobiol : ma cure d’Automne

Chaque automne, nos cheveux se font la malle, abîmés par le soleil de l’été, fatigués par les nombreuses baignades dans des piscines chlorées ou des océans trop salés, ils tombent par millier.

Si je n’ai pas les problèmes de certains mâles que l’on pourrait qualifier de dégarnis trop tôt (et je ne cite personne n’est-ce pas Ludo et Mr Poux), chaque automne, je vois mes cheveux rester sur la brosse ou pire, par terre dans ma salle de bain.

Mon autre problème c’est que j’adore me faire les ongles mais que mes ongles détestent le vernis, je ne les ronge pas (un défaut que je n’ai pas mais je vous rassure j’en ai des milliers d’autres), mais chaque fois que je me fais plaisir et que je les colore ajoutant un ptit sticker pour décorer, ils cassent, se dédoublent et zou, dehors la manucure, voilà les mains de chef de chantier…

Depuis plusieurs mois j’avais en réserve deux boites d’Oenobiol « capillaire fortifiant » , beauté des ongles et des cheveux, un complément alimentaire à base de zinc, de cystine et de cuivre, c’était le moment où jamais de l’utiliser.

oenobiolProduits offerts : merci !

 

Du coup depuis 15 jours, chaque matin je prends ma dose d’oenobiol, deux gélules avec mon petit déjeuner et en seulement 15 jours mes ongles sont fortifiés, beaucoup moins cassants et j’espère pouvoir les revernir très prochainement.

Pour les cheveux je ne vois pas encore la différence au niveau de la chute mais ils sont déjà plus doux, comme plus fermes donc je me dis que c’est tout bon et là je me demande si je peux éventuellement donner de l’oenobiol à Grand Monstroux qui a les cheveux mi-longs et frisés et qui en perd absolument partout dans la maison …

Oenobiol c’est tout une gamme de complémenst alimentaires pour la santé, ils ont commencé par une gamme solaire mais on y trouve un peu de tout et je pense que le prochain produit que j’essaierai sera celui contre les poches sous les yeux.

Pack-Regard_chooseYourProduct

j’avoue aussi que le concept de la gélule à avaler me convient parfaitement, ça prend deux secondes le matin et hop, ça fait du bien !

 

Ce billet participe au mardi beauté de Parisienne Vincennes ( oui je sais qu’on est mercredi)

 

Be Sociable, Share!

Une réflexion sur « Oenobiol : ma cure d’Automne »

  1. Coucou,
    tu fais bien de me rappeler cette cure que j’ai prise au printemps et qui m’a fait grand bien. J’ai vraiment vu une différence sur ma perte de cheveux.

    Allez tous les matins un petit message pour savoir qui a pris sa cure !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *