Mr Poux cambrioleur ( Billet sponsorisé)

J’aimerais beaucoup écrire pour un (ou plusieurs) magazine(s), à condition de garder la liberté d’expression que j’ai trouvée sur ce blog. 

Ceci est mon premier (et dernier ?)  billet sponsorisé, et qui dit sponsorisation dit perte d’autonomie dans la rédaction. Je vais donc, selon les désirs de Mr Poux, relater ses exploits de cambrioleur. Ca fait une semaine qu’il me « tanne » avec ça et hier soir, il m’a promis une caisse de champagne si je le faisais ( avouez que ça vaut le coup de se forcer).

Vais-je réussir à faire taire mon côté peste pour encenser Mr Poux comme il le mérite ? ( ou comme il pense qu’il le mérite). Je relève le défi ( et je prépare ma coupe niak niak ).

Par une belle matinée de fin d’été ( ça commence bien hein ?), Mr poux et moi-même décidâmes de prendre un peu d’avance sur la préparation des bagages, en prévision du retour prochain dans notre nid d’amour. (la maison, le fouillis, la baraque, chez nous quoi).

Miséricorde ( arf, j’ai toujours voulu le placer celui-ci ), la valise rouge est verrouillée ! Saperlipopette (mot compte double) mais que diantre allons nous bien pouvoir faire ? Nous ne la fermons jamais et sommes donc totalement ignorants ( mais non pas QUE Mr Poux ) du code.

Mr Poux passe en mode «  contrarié » donc il ne faut pas lui parler  garde un calme olympien, (quel homme mes amies!), et essaie plusieurs codes. Souhaitant prêter main forte à l’homme de ma vie ( le champagne se rapproche), je suggère plusieurs codes que j’utilisais sur ma première valise. Aucun ne fonctionne, mon cambrioleur adoré (j’en fais trop ?) continue à faire défiler les chiffres.

Une quinzaine de minutes plus tard, alors qu’il sue comme un porc qu’on voit perler sur son front quelques gouttes érotiques de transpiration, un clic se fait entendre : Mr Poux sort victorieux de sa mission, il a réussi à cambrioler sa propre valise et à l’ouvrir.

Ouf il ne va pas râler toute la journée, je palis d’admiration devant tant de pugnacité et une telle réussite, je félicite l’HOMME, ingénieux ingénieur, vraiment je suis fière de l’avoir épousé deux fois.

Bon là sincèrement je pense que j’ai gagné ma caisse de champagne, mais dans le doute ( on connait toutes la mauvaise foi masculine), aidez moi chères lectrices et chers lecteurs en laissant un commentaire élogieux pour Mr Poux.

Merci pour lui 🙂

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « Mr Poux cambrioleur ( Billet sponsorisé) »

  1. Anciens commentaires :

    Colette : Alors là, bravo Mr Poux.Pourquoi donc le dernier "billet sponsorisé"; pour une caisse de champagne le jeu en vaut la chandelle, et une petite coupette n'a jamais fait de mal à personne, alors continue.
    Bises.

    Odile : wwwaaaouuuu !!!!!! quel poux !!!

    Suvi : Alors là, Mr.Poux, I'm impressed!!!
    Et je pense aussi que ce texte mérite une bonne boîte de chocolat de chez Virginie Duroc-Danner qui fait LES MEILLEURS CHOCOLATS DU MONDE, le chocolat accompagne bien le champagne 🙂

    Réponse à tous :
    Chouette, Suvi tu veux devenir sponsor toi aussi ? ça tombe bien j'adoooore le chocolat 🙂

    Merci à toutes et tous pour vos commentaires, hier soir Mr Poux voulait m'offrir juste les bouchons parce que je n'avais pas précisé qu'il avait ouvert la valise grace aux "clics-clics" des bruits de la serrure…
    Mais là, je pense qu'il va être rassuré et surtout contraint et forcé d'honorer sa partie du contrat 🙂

  2. Anciens commentaires suite :

    Comtesse du closne vert : Restons sobre dans le commentaire (après le champagne, on verra …) : BRAVO Monsieur Poux.

    Goglue52 : Àlors là bravo !!!!!

    Pour féliciter un Mr. Poux extraordinaire
    Ça vaut la peine de sortir de sa tanière :o)
    En plus je fais des vers………pour que tu puisses en prendre un hi hi hipss

    Sandra : Roooooooooooooooo j'en reste béate d'admiration ….
    les mots me manquent … Quel homme exceptionnel !!!
    clap clap clap clap clap !!!!!!!!!
    (ca va etre bon pour la caisse là … héhé … peut-etre moi aussi j'aurai droit à une caisse :))))))

  3. Encore des anciens commentaires :
    Béalapoizon : hé hé, dès qu'il s'agit de champagne, les langues se délient !!
    Bon Mr Poux, il va falloir en commander plusieurs caisses, parce que si toutes celles ( et ceux) qui ont laissé des commentaires arrivent pour l'apéro : on est maaaaaaaaaal !!!

    Mr Poux : bon, bon, devant tant de ferveur et d'éloges face à mes prouesses techniques, je ne peux que m'incliner et débloquer le budget pour une caisse de champagne.
    PS: je ne fais ni les banques, ni les ceintures de chasteté … désolé.
    A bientôt pour de futurs exploits. Quelque chose me dit que je risque de le regretter …

    Virginie : il y'a peu de mot pour exprimer la valeur masculine de M. POUX, c'est un homme célèbre, c'est le VIP du blog des vilaines pestes, peu de femmes font de leur mari une "muse", il "inspire" si bien l'écrit et "expire" l'essoufflement de plusieurs lectrices a force de rire, il est plutôt flatteur d'être caricaturisé mais pour être choisi il faut en avoir les qualités …. Que les bouchons pêtent, que les femmes dansent xxxx censuré !!! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *