Mon rituel douceur

Avant, tous les matins j’utilisais une lotion tonique, pour me nettoyer le visage ET me réveiller. Le problème c’est que c’est légèrement astringent et depuis quelques temps je n’étais plus satisfaite de ma lotion.

Et puis, grace au spot des #efluentsmum4 j’ai découvert le lait micellaire SENSIFLUID de A-DERMA et j’en suis tombée amoureuse ! Cette sensation de fraicheur et de douceur m’aide à mieux commencer ma journée et oh miracle, moi qui zappais régulièrement le démaquillage le soir (je sais c’est mal) je ne me couche plus sans me nettoyer avec mon lait tout doux.

Il nettoie, démaquille Et hydrate en même temps, le top pour moi. Aucune sensation de picotement comme avec ma lotion précédente, il n’est pas collant comme certains laits démaquillants que je ne citerai pas. Si je devais lui donner seulement deux caractéristique je dirai : fraicheur et légèreté.

laitadermaLa seconde étape de mon rituel douceur du matin c’est HYDRANCE optimale de chez Avène. Une crème légèrement teintée qui hydrate tout en dissimulant les impuretés du visage. Elle protège également des UV.

IMG_7216Un seul regret pour ma part, j’ai tellement de cernes qu’elle ne parvient pas à tout dissimuler donc deux solutions, soit je passe à l’anti-cernes, soit je file dans ma pharmacie préférée voir si je peux prendre une Hydrance un peu plus foncée car j’aurais du mal à m’en passer, elle complète parfaitement la sensation de douceur débutée avec le lait.

Ceci participe au « mardi beauté » de Parisienne Vincennes ( oui je sais on est mercredi).

*produits offerts : merci

 

 

Be Sociable, Share!

Une réflexion sur « Mon rituel douceur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *