Mon rituel anti-vieillissement avec Nu SKin®

Cet hiver j’ai perdu deux tailles de pantalon, non les copines, je n’ai même pas fait de régime !

Simplement, pour tous ceux qui pensent que les femmes au foyer se la coulent douce, prenez ma place deux semaines et c’est la ligne assurée !

Bon par contre, perdre deux tailles sur un ventre déjà coupé deux fois en largeur pour sortir mes terribles monstroux, et une fois en hauteur sur environ 15 cm, ça laisse des traces !

Alors bien sûr je fais des abdos, soit avec ma super kiné, soit avec mon Grand Monstrou ( qui semble souffrir plus que moi lors de ces exercices, niak niak niak) mais d’une, je n’ai pas le temps tous les jours, de deux, la peau de mon ventre soudainement dégonflé n’est pas des plus agréable à regarder… ( non je ne vais pas vous la montrer, on est sur un blog sérieux là… enfin presque).

C’est juste frustrant d’avoir retrouvé la ligne et de ne pas pouvoir se mettre en maillot de bain pour cause de « mocheté » du ventre  (cedi dit vu le temps, j’ai encore un peu de marge) !

Et puis j’ai découvert la gamme Nu Skin® Ageloc® et son galvanic body trio.

Cette gamme est composée de trois produits :

– Le Nu Skin® AgeLOC® Dermatic Effects : pour une peau rayonnate et visiblement lisse.

– Le Nu Skin® ageLOC® Galvanic Shaping Gel : Nette réduction des signes de vieillissement de la peau

et enfin le Nu Skin® Galvanic Body Spa : qui est un appareil à pulsations qui favorise la pénétration des agents anti-vieillissement ( que je veux absolument).

En ce moment donc, matin et soir j’applique le Galvanic Shaping Gel* qui a une texture très douce et agréable et surtout une petite odeur légèrement poivrée que j’adore.

ageLOC Dermatic Effects

Je n’ai commencé que depuis quelques jours donc je ne peux pas vous montrer les résultats ( en plus il est toujours hors de question que je vous montre mon ventre), mais rien que le fait de prendre soin de moi, de prendre le temps de le faire, je me sens mieux !

Je me concentre sur le ventre donc mais on peut l’utiliser sur les fesses, les bras et les jambes.

Je souhaite donc signaler à mon adorable famille qu’ils pourraient éviter de m’offrir encore des plantes à forme phallique pour la fête des mères, plantes que je fais systématiquement mourir en un temps record … Et investir pour moi dans le coffret complet Nu Skin Ageloc Galvanic Body Trio.

Oui, je sais je peux rêver … Dimanche je pense que je vous posterai les photos des superbes plantes, déposées avec amour chez moi …

* Galvanic Shaping Gel offert : merci !

Be Sociable, Share!

12 réflexions sur « Mon rituel anti-vieillissement avec Nu SKin® »

  1. Bonjour,

    Je suis diététicienne-nutritionniste et j’utilise le bodytrio au sein de mon cabinet, je vous confirme que les résultats sont surprenant ! j’ai également la machine visage, je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de tester ? L’effet sur le teint de la peau, les rides et ridules est immédiat

  2. Bonjour, je peux vous assurez que les résultats seront là !!!! je suis distributrice dans le 77 pour de plus amples renseignements n’hésitez pas à me contacter!!! A bientôt

  3. chouette ces commentaires, je suis distributrice et bien sur convaincu sachant que j’ai démarré cliente et qu’aujourd’hui c’est mon activité. Les produits sont pour moi les plus efficaces!! Bon soins à vous

  4. Bonjour coach sportif sur Montpellier et ses environs, et spécialiste perte de poids, remise en forme,
    Je suis aussi devenu Distributeur dans l’Hérault.
    Ces produits sont vraiment un plus pour mes clientes qui veulent des résultats encore plus visibles sur leur silhouette et surtout cela permet de cibler des zones.

    Toutes personnes intéressées peuvent me contacter par mail à coach@athletictraining.fr

  5. Bonjour,
    Je suis esthéticienne, j’avais un institut en Alsace et je travaillais avec la marque Nuskin.
    Je continue de conseiller les produits Nuskin aux personnes qui souhaitent prendre soin d’elles.
    Je confirme les résultats !
    Si vous voulez un test et des conseils, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *