Mon chouchou fermeté visage : Ageloc Tru Face® Essence Ultra de Nu Skin®

TFEU1 light

Nu Skin® est une marque que j’apprécie beaucoup et en qui j’ai toute confiance tant ses produits sont aussi agréables à utiliser que performants.

Autant vous dire que lorsque on m’a proposé de tester le Ageloc Tru Face® Essence Ultra qui ne sera disponible qu’à partir du mois d’Avril prochain j’ai immédiatement accepté.

AgeLoc Tru Face Essence Ultra c’est de petites capsules toute mimis et minis pour un effet maxi !

True Face

Je ne peux bien évidemment pas parler des effets à long terme puisque j’ai commencé la cure il y a juste une semaine, mais je peux vous décrire le bien être immédiat ressenti après l’application du contenu d’une capsule.

AgeLOC Tru Face Essence Ultra s’applique matin et soir, il concerne les parties sensibles du visage : le contour de yeux, celui des lèvres et les traits de la machoire mais une fois ces zones traitées on peut appliquer le reste de la capsule sur tout le visage.

Alors, à la première utilisation, j’ai un peu paniqué car j’ai eu le visage tout d’un coup très gras mais je peux vous garantir que l’absorption du produit est ultra rapide et tout de suite j’ai senti ma peau beaucoup plus douce et beaucoup plus détendue. ( Pas détendue dans le sens rides, détendue dans le sens de la récupération de l’élasticité). Bref, après quelques secondes de doute, j’ai adoré la sensation générée par ce sérum anti-âge.

Ageloc Tru Face contient de l’Ethocyn dont les effets ont été prouvés scientifiquement ainsi qu’un puissant réseau antioxydant composé de CoQ10, des vitamines C et E, de carooténoîdes incolore et d’extrait de thé vert, ce qui aide à protéger les cellules du stress oxydatif et empêche ainsi la peau de s’endommager.

Ces dernières semaines ont été particulièrement stressantes pour moi et la peau de mon visage l’affichait bien clairement, entre les cernes et les rides plus prononcées. AgeLOC Tru Face me permet d’atténuer visiblement ces marques disgracieuses.

Il s’applique matin et soir car l’Ethocyn cesse son effet au bout de 10 heures et je vous avoue que je suis complètement accro à mon petit traitement douceur du visage et que contrairement à mes autres crèmes, celle-ci je ne l’oublie jamais le soir.

Il sera donc disponible à la vente en Avril prochain

Par boite de 60 capsules, soit un mois de traitement

Prix conseillé : 234.42 Euros.

Mr Poux si tu n’as pas d’idée pour la fête des mères … hum !

Ceci sera mon Mardi Beauté pour Parisiennes Vincennes.

 

 

* Produit offert : un grand merci !

 

Be Sociable, Share!

6 réflexions sur « Mon chouchou fermeté visage : Ageloc Tru Face® Essence Ultra de Nu Skin® »

  1. Je trouve ça un peu dommage de faire un test produit sur ce blog. Ça fait un peu commercial, à la enjoypheonix sur youtube. Quand je viens ici, j’ai envie de rire sur la dernière frasque du petit monstroux ou d’être choquée par la bêtise de certain camarade à l’école primaire ou encore de me féliciter d’avoir adopté des chats parce que franchement ils font moins de bêtise qu’un certain boxerfou. Ouai, je suis un peu déçue. Voilà, c’est dit, je vais faire des coquillettes maintenant.

    1. Je comprends bien mais sans le blog jamais je n’aurais connu de tels produits et si tu regardes ma catégorie beauté elle est bien vide, donc c’est très rare 🙂

      bonnes coquillettes ( bon j’ai compris je vais devoir te mettre des recettes )

    1. Bonsoir tu aurais dû profiter du Black Friday pour t’offrir ce soin d’exception !!! Il y avait moins 40%..Si tu veux en profiter a prix réduit laisses moi tes coordonnées sur mon adresse mail..Je suis distributrice NU SKIN ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *