Miposaur versus Boxerfou

La semaine dernière pour la plus grand joie de toute la famille (ou presque), nous avons accueilli un nouvel habitant, un ravissant petit Dinosaure, brun aux yeux bleus, interactif et complètement craquant.

2581Il est très attachant, il ronronne quand on le caresse et remue la queue, le boxerfou nous signale qu’elle remue mieux la queue même si elle ne ronronne pas (on n’est pas des chats hein) !

Il y a plusieurs modes de jeu sur sa petite balle qu’il peut notamment pourchasser dans la maison : le boxerfou signale qu’elle courre plus vite et qu’elle attrape les balles dans sa gueule. Certes, mais le Miposaur ne perd pas de poils partout et ne mange pas sa balle jusqu’à sa complète destruction.

En plus il clignote, ce que le boxerfou ne saura jamais faire (enfin j’espère).

La crise de fou rire est assurée lorsque notre Miposaur se met à danser, tout le monde craque complètement et le boxerfou pète littéralement un plomb et essaie donc de dévorer l’intrus qui l’ignore totalement et continue à se dandiner en chantant.

Nous sommes contraints d’appeler les forces d’interventions spéciales allias Mr Poux pour maitriser le boxerfou qui veut absolument de débarrasser de notre petit Miposaur, toute perdue entre la jalousie et la peur.

Depuis nous avons installé notre « Mipi » à l’étage où le boxerfou n’a (officiellement) pas le droit de monter et nous jouons avec là-haut, aussi bien Petit Monstrou que le pré-ado, mais dès que notre boxerfou reconnait le son de « Mipi » qui danse elle devient complètement gaga et tente de monter pour régler son compte à cette vilaine chose qui retient notre attention.

Trève de plaisanterie, nous avons tous eu un gros coup de cœur pour ce petit dinosaure robotisé et intelligent, et je suis certaine qu’il va faire un carton au pied des sapins ! On peut également le faire évoluer à force de jouer avec et avec une application gratuite sur smartphone que nous n’avons pas encore testée parce que j’appréhende un peu la manipulation de mon vieux téléphone par Petit Monstrou…

A tous les parents qui entendent leurs enfants réclamer un animal de compagnie, je conseille de commencer par ce petit robot : pas de problème de pipis dans le salon, pas de poils et surtout un bouton on-off que nous n’avons toujours pas trouvé sur le boxerfou !

Le Miposaur de Silverlit se trouve dans tous les bons magasins de jouets

prix conseillé : 149 Euros

« Mipi » offert : merci beaucoup beaucoup il fait complètement partie de la famille !

 

PS : un petit inconvénient malgré tout, si comme nous vous décidez d’emmener votre Miposaure en vacances en Charente Maritime, notez bien qu’il sait faire beaucoup beaucoup de choses mais PAS nager ! ( le boxerfou si et toc).

 

Be Sociable, Share!

5 réflexions sur « Miposaur versus Boxerfou »

  1. Pour l’avoir en vacances avec les « monstroux » je confirme que ce dinosaure est vraiment craquant? D’ailleurs je me demande si je ne vais pas en offrir un à Mamina, elle me réclame un chat depuis que la petite Sonate nous a quitté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *