Mes doubles soldes avec Igraal

_lbp2Ev798SGu_ErY7WR-1Usi2E

 

S’il y a bien un truc que je déteste c’est faire les boutiques… Par contre, le truc que j’aime beaucoup, c’est être récompensée lorsque j’achète quelque chose en ligne, depuis mon salon, sans même me déplacer. C’est le principe d’Igraal qui est un site de cashback dont le pourcentage varie selon les partenaires.

Avec deux monstroux qui grandissent tout le temps, moi qui fait le yoyo entre le 38 et le 42 … il y a de quoi faire et quand on voit les différents partenaires d’IGraal : La redoute, Sarenza, spartoo,  fnac etc ( oups, un intrus s’est glissé dans la liste mais c’est un de mes chouchous), il y a de quoi rhabiller toute la famille tout en récupérant de l’argent.

Dès qu’on a atteint 20 euros sur notre compte Igraal, on peut demander le virement sur notre compte bancaire et ainsi rassurer Madame la banquière : »Oui j’ai fait les soldes, mais en plus j’ai gagné des sous« . Certaines boutiques ne font pas de cashback mais envoient des codes promotionnels plutôt intéressants.

En passant par Igraal, j’ai récupéré 8% de Cashback sur mes achats chez Spartoo, franchement ça vaut le coup de s’inscrire, c’est simple et rapide et en plus je peux vous parrainer : http://fr.igraal.com/marchands/Spartoo#parrain=Vivelespestes ce qui vous permettra d’avoir immédiatement 5 euros sur votre compte.

illustrations-marchands

Bon c’est pas tout ça mais il faut (encore) que je trouve une paire de baskets pour Petit Monstrou …

 

Bonne journée et bon shopping bien au chaud !

Be Sociable, Share!

3 réflexions sur « Mes doubles soldes avec Igraal »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *