Merci de ne pas lire !

 

Si vous ne portez pas le pseudo  » themassacrationneuse » sur FuckCancer.com, merci de ne pas lire ce billet qui a un caractère très privé.  En effet, suite à un dysfonctionnement de ma messagerie ( qui n’a rien à voir avec le fait que je ne sais pas intégrer des photos DANS le mail et non pas en pièce jointe), j’utilise ce blog pour faire passer des photos à ma copine.

Je serai donc la première blogueuse à demander à ses lectrices (teurs) de sortir et de ne  rien lire ! Je vous remercie par avance de ne pas descendre plus bas et de ne pas regarder les photos qui sont celles de ma famille proche. Je vous fais confiance… ( Sandrine : lâche cette souris, je t’ai vue toucher ta mollette pour descendre !)

Voilà… enfin seules, donc  : Chère Massacrationneuse,

Comme je te le disais dans mon précedent mail, les monstroux ont beaucoup grandi pendant leur séjour dans les Pyrénées avec leurs grands-parents. J’ai failli ne pas les reconnaitre lorsque je les ai retrouvés.

Grand Monstrou a eu un succès fou auprès des filles, il faut dire que le bronzage lui va bien…

Petit Monstrou aussi a bien grandi, j’espère qu’il plaira à sa maitresse, mais bon je suis rassurée, s’il continue à ne pas se forcer en classe il  pourra toujours être acteur, il parait que  ça rapporte …

Mr Poux a aussi beaucoup changé après tout ce mois d’Août à s’occuper de moi il n’a pas eu le temps de se raser… Je dois te préciser qu’il a arrêté de fumer, il a donc pris quelques kilos, surtout ne lui en parle pas quand tu le reverras, je l’ai convaincu que ça ne se voyait pas.

Pour ma part, ma convalescence se passe bien, je vais chaque jour un peu mieux et je n’ai quasiment pas changé, j’ai peut-être un peu « mûri » après mes folles aventures hospitalières mais ça ajoute à mon charme, tu ne trouves pas ?

Enfin  comme j’ai moi aussi arrêté de fumer, je risque de devenir comme ça ( la cigarette en moins bien sûr)

Voilà, ainsi lorsque tu auras fini tes activités actuelles et que tu rentreras au village pour que l’on fête ça, tu nous reconnaitras tous du premier coup.

Quand à tous les petits curieux qui ont lu jusqu’au bout malgré l’interdiction du début il ne vous reste plus qu’à cliquer sur  » j’aime », « partager » et à laisser des commentaires totalement spontanés pour dire combien nous sommes beaux, combien vous aimez ce blog etc etc…

Be Sociable, Share!

40 réflexions sur « Merci de ne pas lire ! »

  1. Je savais pas que mr poux avait des lunettes ……

    Bon d habitude je ne les aiment pas jeunes, mais bon il faudrait bien que belle maman se fasse a l idée d’ avoir une brue un peu plus âgée que son second fiston……en même temps vu la tête que tu fais sur la photo j imagine que ton fils vient de te dire la bonne nouvelle !!!

    A bientôt belle maman, je t apporterais de la soupe….lol

    1. Si si pour tout le mois de septembre je cherche quelqu’un pour les véhiculer à leurs différentes activités ( castings, tournages et autres judo et cours de piano) et pour les douches … ça te dit ?

  2. ce mail ne s’adressait qu’à moi !!!!
    je trouve qu’il y a beaucoup de curieux sur la toile ….

    merci pour ce bon moment ma Belle

  3. Euhh dis tu les amènes à L.A. l’hiver prochain ??? Comme ça tu seras libre pour revoir tes amis et connaissances pendant qu’ils me feront visiter….

  4. Tu te doutais bien que moi aussi j’irai jusqu’au bout puisque comme tu le dis si bien, la curiosité est un saint défaut!!! Pour être honnête j’allais dc m’arrêter par respect pour qqn qui utilise son blog pour communiquer avec SON AMIE car pb d’ordi mais qd j »ai vu Carlos et la Reine j’ai pensé que c’était une connerie!! Bref, j’ai une petite préférence pour Ben (et oui, je ne suis pas comme les autres!!!) mais je px te garder Brad également et les véhiculer où il faudra (école, judo etc…). Alors si tu as besoin n’hésite pas tu px compter sur moi! Je t’ai envoyé un mail… En tous cas, je suis ravie de constater que RIEN ne pourra t’enlever ton humour!!! Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *