Mardi d’amour !

La semaine dernière Grand Monstrou et moi avons eu une terrible dispute, au point de se coucher fâchés, au point de me réveiller dans la nuit, au point de me remettre en question de 4 à 6 heures du matin et de me demander ce que j’allais bien pouvoir faire de ce pré-pré-ado.

Du coup, à l’heure du petit déjeuner j’avais juste envie d’aller me recoucher, de me cacher sous la couette et d’oublier ainsi mes soucis dans la chaleur de mon lit, dans la douce pénombre de ma chambre, bien calée sur mes oreillers.

Mais il fallait se préparer pour l’école, et puis j’avais un rendez-vous dans la matinée… hors de question de se recoucher donc…

J’ai pris une bonne douche bien chaude, pour me détendre le dos et me donner un peu la pêche et c’est quand je suis sortie de la douche qu’un petit bonheur m’attendait.

miroir

La veille, alors que nous étions fâchés, Grand Monstrou m’avait laissé un message sur le miroir de la salle de bain…

 » Maman I Love you » était apparu grâce à la buée de ma douche trop chaude.

Juste le truc qu’il me fallait pour me redonner la pêche, parce que malgré les mots durs échangés, malgré le fait que mon petit garçon est en train de se transformer peu à peu en pré-pré-ado avec tous les inconvénients que ça comporte, je l’aime tout plein tout fort mon Grand Monstrou !

 

miroir2

 

C’est un mardi d’amour pour les mardis tous doux de Maman@home

Be Sociable, Share!

11 réflexions sur « Mardi d’amour ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *