Madame Figaro dans ma cuisine ( cadeau gourmand dedans)

Quand Madame Figaro se lance dans la création de « box » ça vaut le coup ! J’avais raté leur première Madbox dont le thème était la beauté, du coup quand j’ai entendu dire qu’ils sortaient une box gourmande: la « Madbox food » j’ai sauté dessus*!

mad box

Il s’agit d’une sélection de 11 produits d’épicerie fine expédiés avec des fiches recettes pour découvrir les secrets de cuisine de la rédaction Madame Figaro. Cette Madbox food a été conçue par Emanuelle Emery, rédactrice en chef adjointe Art de Vivre à l’occasion du sujet  » Tonus, éclat, vitalité » en collaboration avec Eat Your Box.

« Des petits plats ultra-vitaminés qui boostent notre forme tout l’hiver. On craque pour ces produits qui font un teint sublime et nous aident à lutter contre le stress et la fatigue. Que de la bonne energie dans nos assiettes ! Les marques les plus pointues et les plus exclusives pour une sélection 100% bien être » ( source Madame Figaro).

Je ne vous dirai pas ici ce qu’il y a dedans exactement, car si on ne peut plus la commander, j’ai une grande nouvelle, vous allez pouvoir la gagner ici même : Madame Figaro m’en a offert deux : une pour moi et une pour l’une (ou l’un) d’entre vous  ( Merci !). Donc le ou la gagnante aura la surprise !

contenubox-001

Je la posterai moi-même donc je réserve ce concours à la France Métropolitaine et je ne suis pas responsable si la poste perds mon paquet bien que je ferai ce qu’il faut pour que ça n’arrive pas !

Comment participer à ce concours gourmand et gourmet ?

  1. Vous devez faire 4 fois le tour de votre salon en hurlant  » vive les pestes » devant votre famille héberluée
  2. Il est impératif de savoir grimper à la corde ( je vérifierai)
  3. J’exige que toutes vos chaussures soient cirées ( même les baskets oui oui )
  4. Les relais sur les réseaux sociaux ne vous apporteront rien mais me feront bien plaisir
  5. Vous pouvez également annoncer sur Facebook à quel point vous m’aimez !
  6. Vous laisserez 52 commentaires ( par participation) sur ce magnifique blog
  7. Vous ferez une heure de yoga en attendant les résultats .

Bon et sinon, en vrai il suffit de me laisser un commentaire pour me dire quelle recette vous réussissez le mieux chez vous ( mais vous pouvez faire le 1. et me raconter la réaction de votre famille). Je procèderai à un tirage au sort le 26 Mars prochain, les participations seront donc acceptée jusqu’au 25 à 23h59.

On ne sait pas encore quel sera le thème de la prochaine Madbox mais clairement je vais surveiller la page de Madame Figaro pour être dans les premières à commander !

Bon appétit !

 

 

* Box offerte par Madame Figaro : merci !

EDIT du 26 Mars : Après un tirage au sort que j’ai du recommencer deux fois parce qu’au lieu de coller les participants je les ai effacés… la grande gagnante de la MadBox est :

« TaCéline » Bravo à toi !

Et pour toutes les autres vous pouvez gagner un logiciel Xooloo jusqu’à demain soir et revenez  toutes et tous dès le 9 Avril on fêtera dignement les ans de ce blog !

Be Sociable, Share!

62 réflexions sur « Madame Figaro dans ma cuisine ( cadeau gourmand dedans) »

  1. Bonjour et merci pour ce cadeau gourmand,

    La recette que je réussi le mieux est le gâteau croustillant aux 3 chocolats…sinon je ne suis pas doué coté plat à réaliser.

    Merci et bonne journée.

  2. coucou je participe volontier.. je me suis fait une petite réputation avec ma tarte au citron meringuée.. je pense qu’elle est pas loin du vraiment pas mal mdr !!!

    Merciii de nous donner la possibilité de tester cette box !!

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *