Ma remise en forme avec Q10 Gold

L’hiver s’il n’a pas été rigoureux, fut long et pénible, et le printemps n’a pas l’air décidé à s’installer pour de bon.

Du coup, pour la dernière ligne droite avant l’été (et les vacances) j’ai décidé de faire une cure de remise en forme.

J’ai décidé de faire du sport  commencer par un complément alimentaire, découvert sur le site Pharma Nord, en attendant d’être assez en forme pour … faire du sport ( oui Grand Monstrou je vais m’y mettre).

825.th3

 

Parmi tous les produits proposés ( beauté, vision, cœur, mémoire, muscles, système immunitaire etc..) j’ai selectionné le Q10 Gold.

Pourquoi lui ( parce que je suis déjà très belle sgroumpf) parce que j’avais besoin d’une revitalisation générale, parce que je me suis récemment occupée de ma peau (qui en redemande d’ailleurs) et que je n’ai plus beaucoup d’espoir pour mes cheveux qui font absolument ce qu’ils veulent c’est à dire n’importe quoi.

Mais « kézako » le Q10 Gold me direz-vous ?

Et bien, je vous avoue qu’il y a 2 mois je n’en savais absolument rien mais me voilà non seulement éduquée sur le sujet, mais surtout convaincue !

Q10 c’est pour Coenzyme et Gold c’est parce que je le vaux bien les gélules que j’ai choisies sont celles qui ont le plus fort dosage de coenzyme à savoir 200mg pour deux capsules avec en plus 50 mg de vitamine C (acide ascorbique).

Heuuu Mais « kessdonc » que le Coenzime ajouterez-vous ?

Le coenzyme Q10 a une structure de type vitaminique et nous est fournie par notre alimentation ainsi que par notre propre production corporelle. Toutefois les réserves d’énergie baissent avec l’âge. Or, le coenzyme Q10 est la clef du processus biochimique des mitochondries (au centre des échanges dans chacune de nos cellules) qui produisent 95% de l’énergie cellulaire. La solution pour retrouver vitalité et résistance : prendre du coenzyme Q10. ( Source Pharma Nord je ne l’aurais pas mieux dit)

Bref, je ne rajeunis pas et des années d’insomnie m’ont légèrement usée, il fallait agir et le Q10 Gold m’a beaucoup aidée.

Concrètement j’ai constaté dès la seconde semaine :

  • plus d’énergie
  • moins de ces petits coups de pompes qui me freinaient dans la journée
  • Qui dit plus d’énergie et de vitalité dit aussi un meilleur moral, parce qu’on avance plus vite, parce qu’on n’est plus  » plombé » par cette fatigue qu’on traîne partout.

Bref, un résultat plus que positif pour me remettre en selle, assurer le grand ménage de printemps, refaire les gardes-robe des Monstroux, poncer, peindre, bloguer, traduire et tenir le coup pendant les soirées avec les amis : la vie quoi !

Si vous aussi vous êtes poursuivis par une grosse vilaine fatigue dont vous ne parvenez pas à vous débarasser, foncez, offrez-vous une cure de Q10 gold pour repartir du bon pied .

Q10 Gold

Ce billet participe au « Mardis beauté » d’une Parisienne à Vincennes.

 

*Aucun des  produits Pharma Nord ne contiennent ni gluten, ni OGM (organisme génétiquement modifié), ni ingrédients irradiés.  (ceci dit le Q10 Gold contient de l’huile de palme).

*Cure offerte : merci !

 

Be Sociable, Share!

2 réflexions sur « Ma remise en forme avec Q10 Gold »

  1. là tout de suite, je suis avachie dans mon fauteuil à te lire, et tex explications m’ont convaincue : moi aussi, je vais faire une cure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *