Ma petite voiture

Ce que j’aime aux USA c’est qu’il y a des grands, des petits, des gros, des maigres, tu peux t’habiller comme tu veux personne ne te regardera de travers. Lorsqu’on vivait ici j’aimais bien me fondre dans la masse, j’étais à peu près dans la moyenne, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop excentrique, ni trop classique.

Il n’y avait pas ces femmes (parisiennes ? Françaises ?) qui te toisent, te jaugent et te jugent, j’étais moi-même et tout le monde s’en foutait…

De retour cette année je me rends compte qu’en fait je suis une naine !

A Los Angeles comme dans beaucoup d’endroits des USA il est impératif d’avoir une voiture pour circuler, Mr Poux a donc réservé une voiture de location et nous avons récupéré ça :

IMG_1823

Ce qui de profil donne ceci :

IMG_1822

Non seulement elle ne rentre pas en largeur dans mon blog, mais en plus clairement c’est un tank !!

Mais non, ce n’est pas un corbillard, vous avez bien vu qu’elle est blanche !

Bon quand même,  ils ont eu pitié, ils ont mis un siège qui s’avance ( je ne touchais pas les pédales au début) et se monte ( je regardais la route par dessous le volant).

MAIS  les fenêtres sont toujours aussi hautes et quand j’arrive au parking de l’hôtel j’ai un mal fou à passer mon ticket puisque la fenêtre est à peu près au niveau de mon épaule…

Voilà voilà, je suis une Naine, équipée d’un tank, et bientôt très très musclée du bras et de l’épaule gauche à force de me contorsionner pour atteindre les bornes de parking…

Et sinon je vous ai fait une photo de l’ascenseur de l’hôtel… Cherchez l’erreur !

IMG_1827

Bon c’est pas tout ça, mais il va faire grand soleil aujourd’hui, il faut que je vous laisse !

A bientôt !

Be Sociable, Share!

10 réflexions sur « Ma petite voiture »

  1. ouais y’a pas de num 13, comme au Japon.
    Ce qui m’avait « choqué » quand j’y suis allée c’est la taille des plats, des boissons
    tu prends un small et tu te retrouves avec un coca pour une famille de 4 personnes 😉
    enjoy!!

  2. c’est de la superstition ce 13ème étage manquant ?
    Quant au soleil de ta journée californienne, tu pourrais nous en faire profiter : tu le vois à travers les fenêtres de ton corbillard blanc, non ?

  3. Raahhhh non mais cette bagnole quoi!! 😮 😮
    Je t’avoue que quand on avait loué notre voiture à Los Angeles, qu’il avait fallu la choisir parmis toutes celles du même « gabarit » j’avais eu peur! En France je conduit une Saxo, j’ai donc bien galéré à m’habituer au gabarit d’une berline! 😀

    Rahhhh j’ai trop hâte maintenant! 🙂

  4. En Israël c’est pareil, tu peux sortir comme tu veux, lorsque j’emmenais ma dernière à l’école, il y avait des mamans qui emmenaient leurs enfants en peignoir et ça ne choquait pas plus que ça !!! sinon la bagnole et béh… c’est de la bagnole !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *