Ma liste de Noël

A mon tour de faire ma liste, il n’y a pas de raison, après tout c’est moi la plus sage de la maison !

Voici donc, très cher Père-Noël tout ce dont j’aurais besoin cette année, je le mets en vrac, mais j’espère vraiment que tu m’amèneras tout , comme je le disais plus haut, j’ai été ultra sage cette année, je n’ai mordu personne, et je soigne ma « pestouillerie » du mieux que je peux !

          Des ampoules NON économiques en énergie mais qui présentent le double avantage d’éclairer pour de vrai sans nous balancer des ondes néfastes.
          De vrais gestes simples pour l’environnement ( éteindre la Tour Effel, que les entreprises de cartographie éteignent leur 5000 pc tous les soirs…je m’arrête là ce serait trop long)
          Un jeu de société pour Edwige Antier histoire qu’elle s’occupe et qu’elle arrête de nous pondre des décrets inutiles.
          Un dictionnaire à la page «  démocratie » pour Nicolas qui a piqué celui de Ségolène et nous a inventé une «  démoctature ». ( terme trouvé sur un blog légèrement politisé : http://www.intox2007.info/index.php?post/2009/05/22/Democtature).
          En parlant de Nicolas, si tu lui amenais une dizaine de cm en plus ( en hauteur hein !) il cesserait peut-être d’agir comme un petit roquet qui surcompense pour cacher ses complexes.
          Je voudrais être cadre et gagner autant que mon voisin, même si je ne me gratte pas les coucougnettes toutes les deux minutes.
          Si j’ai un entretien d’embauche, je voudrais que mon employeur ne matte pas mon ventre en se demandant s’il n’y a pas un « polichinelle dans le tiroir » (que cette expression est laide, nous ne sommes pas des commodes messieurs !)
          Il serait grand temps que la liberté d’expression soit internationale et non pas un terme inconnu en Chine et dans tant d’autres pays.
          En tant qu’électrice de gauche ( quoi vous n’aviez pas remarqué ?), je voudrais bien de vrais représentants de gauche et non pas une bande de gugus qui se disputent comme dans une cour de maternelle. ( aller hop tous au coin !)
          Et enfin je voudrais que CHAQUE enfant de cette planète ait un vrai Noël cette année et pas seulement quelques petits Européens et Américains pourris-gâtés qui vont nous péter une durite parce que tu as encore oublié les piles qui vont avec le jouet hors de prix qu’ils avaient commandé…

Quoi ? Je n’ai pas l’esprit de Noël ? Mais si voyons, la preuve, je rêve très fort !
Et pour finir sur une touche plus gaie, je sais que vous n’avez pas les supers pouvoirs du Père Noël donc si vous voulez m’offrir un cadeau plus matérialiste, il n’y a aucun souci, cliquez sur  » contactez l’auteur du blog » et je vous donnerai mon adresse pour toute livraison de : chocolats, fleurs, véhicule électrique, panneau solaire….


Be Sociable, Share!

4 réflexions sur « Ma liste de Noël »

  1. c'est bizarre j'ai à peu près la même liste !
    Mais moi, j'espère en plus, avoir un très très beau cadeau : mes enfants, mes beaux enfants (c'est vrai qu'ils sont beaux, ne ris pas …) et mes petits enfants autour de moi … ça c'est le privilège de l'âge !

  2. voui, très bons choix !

    Et je rajoute à M.Kine le plaisir d'avoir aussi sa nièce et sa tribu ! hi ! hi ! hi !

    Mais tu as juste oublié un truc SUPER MEGA important : un "téléporteur" pour qu'on puisse se voir plus souvent (sans l'inconvénient des 4h de voiture !).

  3. M.Kine : taratata pas de privilège de l'âge, moi j'attends mes petits parents 🙂

    Flo : oui j'ai oublié le téléporteur et puis aussi une des paire de bras de Shiva, des journées de 48 heures… mais fallait en garder pour l'an prochain 🙂

  4. Je ne sais pas ce qui sera le plus réalisable entre le dernier et l'avant dernier! C'est presque devenu l'utopie de ce début de siècle la gauche non?!! Bon l'espoir fait vivre heureusement! mais c'est dans 2 ans, font suer quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *