Lutter contre les cernes (même pas sponso)

La meilleure façon de diminuer les cernes c’est bien entendu une bonne voire plusieurs bonnes nuit(s) de sommeil. Mon problème, c’est que les bonnes nuits de sommeil sont beaucoup plus rares que celles avec insomnie et réveil beaucoup trop tôt…

Se lever tôt présente l’avantage incontestable de pouvoir faire plein de trucs dans un silence royal, mais le gros inconvénient de créer des cernes qui finissent par ressembler au Grand Canyon !

Quand vraiment je n’en peux plus de voir ma tête de vieille mite déshydratée, je complète mon traitement habituel ( anti-ride, hydratant maxi, 46 couches de fond de teint pour cacher la misère) avec des pacths « lisse suprême contour yeux [PRO3R] » de chez Carita.

CERNES
Avant

 

k2865774
Après

 

Mais non je déconne !

 

 

 

 

Son avantage, en 10 mn seulement d’application du patch, on décongestionne les cernes et on a bien meilleure mine (sauf si on oublie de retirer les patchs pour aller chercher les enfants à l’école). C’est vraiment ma solution miracle, il est recommandé d’en utiliser 2 à 3 fois par semaine mais je les garde précieusement pour les jours de grosse fatigue car….

L’inconvénient c’est le prix ! Ça coute une blinde d’avoir l’air moins fatiguée, moins ridées, moins pomme flétrie… et oui 69 euros les 5*2 patchs ça donne juste envie de les garder toute la journée sous les yeux pour voir si ça ne marcherait pas mieux !

boite carita

Ceci est ma participation aux #Mardibeauté de Parisienne Vincennes, je n’ai bien entendu aucun partenariat quelconque avec la société Carita, ceci dit, s’ils veulent m’envoyer des patchs pour me remercier de cet article élogieux, je ne serais bien évidemment pas contre ! ( Mince, fallait pas dire que c’était cher ? trop tard!)

Be Sociable, Share!

12 réflexions sur « Lutter contre les cernes (même pas sponso) »

  1. Achète de l’eau de bleuet que tu mets au frigo. ( avant de l’appliquer sur un coton bien sûr.) ça décongestionne…. je fais ça depuis qques jours et même si ce n’est pas miraculeux, c’est déjà mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *