L’expo Harry Potter en quelques mots

harry

 

1 Cher… ( certains diraient même prohibitif pour une heure trente de visite)

2 Bondé ( ça tombe très bien je suis enrhumée, j’ai pris plaisir à tousser sur tous ceux qui m’ont bousculée)

3 Mal agencé et étroit (ne me dite pas que c’est une question de rentabilité cf le 1 et le 5)

4 Aggravateur de non citoyenneté … y’a des cons (comme moi) qui font la queue et y’a les autres qui poussent et doublent ( ravie de n’avoir pas emmené petit Monstrou dans son fauteuil roulant) PS : A la charmante quadra qui laisse ses pré-ados passer devant tout le monde pour pouvoir doubler ensuite, sache que demain tu auras la même bonne crève que moi, j’ai éternué deux fois sur ton rejeton.

5 Exhorbitants les prix de la boutique… Mamina avait donné aux monstroux de quoi se payer des bonbons au vomi et à la crotte de nez, il n’y en avait plus … Petit Monstrou grand fan de Harry Potter bavait devant la baguette magique, celle-ci en résine, qui doit certainement leur revenir à 4 euros dans leur usine chinoise est vendue QUARANTE TROIS EUROS !!! (A ce prix là j’exige de pouvoir au moins transformer mes monstroux en statue quand j’ai besoin de calme).

Mais ….

6 Intéractive à plusieurs moments pour le plaisir des grands et des petits.

7 Enchanteresse pour les trois petits fans que j’accompagnais.

8 Magnifique aussi, provoquant souvent les yeux brillants et des éclats de rire.

Un bilan plutôt mitigé donc, si vous aimez vous faire bousculer, piétiner et que vous avez un bon compte en banque foncez !

Et si vous êtes juste très fan, faites l’effort pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches. (perso j’aurais bien adopté Dobby)

dobby

Ah oui et le coup de prendre les photos sans flash on en parle ? Dites les gars, on n’est pas dans une pyramide ni au Louvre … vos décors sont superbes mais pas anciens !

 

L’exposition Harry Potter

Cité du cinéma

93200 Saint Denis

Adultes : 19 Euros

Enfants : 17

 

Be Sociable, Share!

9 réflexions sur « L’expo Harry Potter en quelques mots »

  1. Merci pour ce compte-rendu express. J’ai ri. Pour le 4, ça m’aurait super énervée et je croise les doigts pour que Madame-je-me-crois-plus-,maligne-que-tout-le-monde soit malade demain :-p Juste retour de bâton !
    Pour la baguette, si tu es un peu manuelle (moi pas du tout !), il y avait un chouette tuto chez ma cop Ciloubidouille.
    Je ne sais pas si on aura le temps d’y faire un tour. J’aimerais car les 6, 7, 8 m’ont bien donné envie. Et on a un gentil CE donc le 1 est un peu moins vrai.
    Merci pour ce billet.

  2. Je crois que tout ce qui est attractif pour les parents et souvent synonyme de vidage de poche pour les parents….car ils profitent du fait qu on a envie de leurs faire plaisir et ils savent que les grand parents aussi aiment faire plaisir à ceux ci…

  3. Il n’y a pas d’accês privilégié pour les handicapés chez vous ??? Peut-être que tu aurais emmener petit Monstrou dans sa chaise roulante finalement ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *