Lettre du comité de défense de MM’s marrons à Maman Bavarde

 

Maman Bavarde

Au débat loufoque

Au fond près du radiateur.

débat-petit

Comité officiel de défense des MM’S Marrons

(CODMM’SM)

Chez Vivelespestes

Au fond à gauche

Madame Maman Bavarde,

                      Nous avons sur notre bureau ( marron) une copie de votre immonde courrier ( fadement blanc) dénonçant le fait que les MM’S marrons ne vous conviennent pas.

Notre association ( loi 1901) s’insurge totalement devant votre mauvaise foi évidente. Les MM’S marrons ont en effet un gout différent puisqu’ils sont MEILLEURS !

                      Nous prenons dès aujourd’hui les mesures nécessaires pour porter en justice votre discrimination évidente à l’égard de nos membres les MM’S marrons.

Sachez Madame, que notre avocat a déjà totalement plumé les détracteurs des dragibus noirs et nous ne saurions plus longtemps tolérer ce racisme de confiserie.

Vous souhaitant Madame, de nombreuses caries et aphtes provoquées par les MM’S de couleurs, nous nous retrouverons devant le juge !

Cacahuétement !

MM'S

Retrouvez d’autres défenseurs et/ou détracteurs des MM’s Marrons :

Les sorcières au clair d’étoile

Linosqui

Dark Maman

Estelle

Et bien sûr Maman Bavarde

Be Sociable, Share!

16 réflexions sur « Lettre du comité de défense de MM’s marrons à Maman Bavarde »

  1. avec vos histoire je suis tombée dans la boite offerte à mes enfants pour Pâques, et mes hanches vont s’en souvenir un moment
    marron ou de couleur le résultat est le même !!!

  2. autant, pour les MM’S, je peux les manger les yeux fermés (je suis ouverte à toutes… les couleurs !), autant les dragibus noirs sont trop réglissés, et c’est rédhibitoire pour moi 🙁 .
    C’est trop booon toutes ces cochonnerie !!!!!

  3. Ca va aller Béa… Ne t’inquiète pas… Ils vont venir te chercher… Faudra être gentille avec les monsieurs tout en blanc… Ils vont t’emmener faire un petit tour en camion pour aller dans un endroit très calme où tu pourras parler M&Ms avec plein d’autres gens très compréhensifs…
    On va bien s’occuper de toi là-bas…
    Même que si tu es sage tu pourras aller sur internet de temps en temps…
    😉

    1. écoute, ils sont venus mais ils n’avaient que des chemises avec les manches attachées derrière, je n’aime pas du tout cette mode, j’ai refusé de les suivre… en plus ils avaient une lumière bleutée qui clignotait en permanence sur le véhicule c’était fort pénible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *