Les Up and down du mois d’Octobre

Up : les monstroux ont eu des vacances, ça tombait à pic ils étaient très fatigués et donc très fatigants !

Down : mes différents projets ont subi 10 jours de pause forcée, je croule sous les trucs à faire absolument-maintenant ! ( du coup je néglige aussi mon blogounet : bouhh)

Up : Depuis le 19 octobre 11h56 Petit Monstrou n’a plus d’amygdales

Down : J’ai accumulé les nuits écourtées par ses pleurs, j’ai chopé de nouvelles rides ( BBflo tu pourrais partager ta crème miracle ?)

Up : il n’aura plus jamais d’angine

Down : ce petit cochon est déjà  très enrhumé… il va bien nous choper un truc… Si je le ramène  pour les végétations est-ce que je peux aussi éviter les rhumes ?

Up : Le Plombier est venu, le chauffe-eau ne fuit plus.

Down : Mon compte en banque lui, a eu une grosse fuite que dis-je, une hémorragie !

Up : Pendant les vacances, Grand Monstrou après un mois et demi de CP , s’est mis à TOUT déchiffrer.

Down : il faut que j’arrête de laisser divers petits mots à mon Poux !

deux jours plus tard, devant ledit voisin " c'est lui monsieur Boulet ?"...
Be Sociable, Share!

37 réflexions sur « Les Up and down du mois d’Octobre »

    1. c’est une bonne idée mais ça ne me sauvera pas très longtemps car il connait beaucoup de vocabulaire anglais aussi ! ( mais t’as raison, je ne vais pas lui apprendre à lire l’anglais pour pouvoir communiquer tranquille 🙂 )

  1. Oh la la ! Je me souviens de ces trajets en métro, dès que les miens ont appris à lire, ils récitaient TOUTES les stations de la ligne et déchiffraient TOUTES les affiches de pub! J’avais la tête farçie!

  2. Tu « vois » je suis toujours dérrière mon écran avec le grd sourire!!!!
    Moi qui m’étais remise à l’anglais entre autre pour que d’ici quelques temps je puisse encore communiquer par code avec mon cher et tendre….Tu viens d’anéantir ma motivation…

    1. Meuhhh non ! c’est parce que les miens sont franco-américains qu’ils connaissent déjà des mots…hum et parce que je leur mets tous les dvd en anglais !
      Si tu comptes sur l’éducation nationale, tu peux parler anglais avec ton mari encore un moment 😈

  3. Il est drolement rapide ce petit grand monstrou : il a une très bonne maîtresse , une super maman qui l’a bien stimulé avec lectures en tous genres ou une fameuse capacité à intégrer de nouveaux apprentissages?? tapez 1 pour la maîtresse, tapez 2 pour la maman , tapez 3 pour grand monstrou

  4. c’est un peu tout ça mais surtout c’es l’ENVIE de lire par lui-même qui le pousse et l’aide à dépasser les difficultés 😀 ( et puis, Christelle te le confirmera, il a eu THE super maitresse l’an dernier)

  5. et je m’inquiètes un peu car tu m’as envoyé un message sur facebook pour que je t’attende ce soir, alors je crains le pire maintenant quand je vois ta manie des petits mots ….

  6. Oh oh!! J’adore! Ma miette, vers décembre je crois, son année de CP, dans la salle d’attente du médecin, très concentrée sur l’affiche en face d’elle: « Maman, c’est quoi? Un can-cer de l’u-térus » damned!

    1. Bienvenue Val 😀

      Je sens que je vais accumuler les moments de honte parce que Grand Monstrou essaie de lire tout ce qu’il voit… Merci pour le tuyau, j’emmènerai des livres à lui chez le médecin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *