Les ptits bonheurs

…Comme faire de belles balades sous un beau soleil dans le boulonnais et constater qu’il fait super doux pour la saison… ( les locaux étaient même prêts à sortir leurs maillots de bain tu penses il faisait au moins 15 degrés et à Boulogne sur Mer c’est presque l’été)

 

…Comme trop manger pendant trois jours parce qu’on est en famille et qu’on est tous aussi gourmands que gourmets… ( bon ok certains plus que d’autres mais je rappelle que depuis mon arrêt du tabac je suis virtuellement enceinte de quintuplés)

 

…Comme admirer la dernière construction de mes Monstroux ( note aux créateurs des « Clics » : merci de prendre en compte que certaines Maman peuvent souffrir d’un double syndrome du canal carpien et de fournir un outil pour déclipser les clics sans passer pour une couillonne qui ne sait plus rien faire de ses 10 doigts).

 

 

…Comme être fière comme un « Paon » quand Grand Monstrou se lance dans l’écriture de publicités ( la pub était une de mes premières vocation).

 

…Comme éclater de rire en entendant Grand Monstrou chanter « Playmobil, en avant les histoires » en jouant avec ses camions Légo !

J’adore d’autant plus que chez playmo ils sont trop souvent assez machos… Et si vous en doutez, visitez-donc le blog de Sabine  ( blog coup de cœur du mois).

 

Et vous ? Plutôt des bonheurs ou des malheurs en ce moment ?

 

Be Sociable, Share!

9 réflexions sur « Les ptits bonheurs »

  1. Le dernier en date, c était mardi, je rentre du boulot, me rends aux petits coins et j entends émilien se lever venir vers la porte et repartir…., je pense bêtement qu il voulais y aller aussi, donc je vais lui faire un bisou et repart me preparer un casse croute et je le vois ramasser des trucs par terre venir vers moi en courant, me balance je sais pas trop quoi et pars vite se recoucher…., je regarde donc ce qu il y a par terre et ce sont de petits cœurs colories… Donc je suis retournée lui faire un énorme câlin, ca fait du bien en rentrant du boulot un petit geste comme ça !!!

    Sinon mes enfants aussi sont merveilleux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *