Les Power Rangers Super Samouraï dans mon salon !

Power Rangers Super Samurai_une nouvelle menace

Récemment j’ai reçu le DVD de la nouvelle saison des Powers rangers Samourai : la nouvelle menace (et même que je crâne parce qu’il sort le 4 février).

Du coup, mercredi j’ai dit aux Monstroux, tiens cet après-midi puisqu’il pleut, si on regardait le dessin animé des Powers Rangers ?

« Han mais Maman c’est pas un dessin animé d’abord»…m’a répondu Grand Monstrou

( et donc là j’arrête de crâner et j’admets que je suis de la génération de Candy et du beau Goldorak… mais quand même, je suis persuadée que « de mon temps » les powers rangers c’était un dessin animé).

Bref, on se pose donc pour voir le FILM.. avec des vrais gens et tout et là, je découvre de plutôt jolis jeunes hommes ( serais-je en train de virer cougar ?) et de jolies jeunes filles ( mais on s’en fout non?) qui ont vraiment beaucoup de soucis parce qu’ils doivent protéger notre monde de gros vilains méchants menés par le maléfique Xandred ( et je vous garantie, ils sont très vilains, certains très gros et tous méchants méchants).

Et là quand même, la femme qui sommeille en la maman dévouée que je suis, se demande : pourquoi prendre de beaux acteurs si c’est pour les recouvrir de casques la moitié du temps, à la limite, les tenues moulantes, je vois tout à fait l’interêt, mais les casques ?

On me souffle dans l’oreillette que c’est une partie essentielle de leur combinaison et que ça leur donne de supers pouvoirs : soit !

N’empêche que les Monstroux sont restés scotchés ( et que j’ai pu m’assoupir un peu sur le canapé), qu’ils ont chacun leur Power rangers préféré : Le rouge pour Grand Monstrou et le doré pour Petit Monstrou.

Bien entendu ils ont adoré les costumes (tous plus hallucinatoires les uns que les autres) des méchants, moi j’ai été plutôt surprise par l’émotion et même l’humour qu’il y a dans les épisodes.

Et depuis je vis avec deux Powers Rangers en mission permanente, dans mon salon ou même dans la supérette du coin … ( sortie discrète impossible)

Ils sont allés crâner (eux aussi) à l’école en parlant du DVD et ils ont commencé une liste d’attente des copains à qui le prêter, enfin sauf qu’on va le regarder en boucle un certain temps avant de le voir sortir de la maison !

Si vous ne pouvez pas attendre pour le regarder sachez que ce coffret 2 DVD sera disponible le 4 février 2014 :

• Contient les 10 premiers épisodes de la saison Power Rangers Super Samurai

• Durée : environ 220 minutes

• Prix indicatif : 19,99€

• Points de vente : GMS, magasins spécialisés (FNAC, Cultura,…), Internet (Amazon, Cdiscount,…) et marchands de journaux…

 

Retrouvez toutes les actualités des Power Rangers sur leur page facebook.

 

 

Be Sociable, Share!

2 réflexions sur « Les Power Rangers Super Samouraï dans mon salon ! »

  1. ah oui : les combis moulantes….. ça m’a marquée, le peu que j’ai vu !
    En tout cas, ils sont chanceux, tes Monstroux, et ont raison de crâner ainsi devant leurs copains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *