Les Outrepasseurs 2 : La reine des Neiges

couv_les_Outrepasseurs_T2Grdeillus_site

Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire… (source Gulfstream Editeur).

J’avais dévoré le premier, je vous en parlais ici mais alors le second opus est encore plus fort, encore plus prenant, encore plus passionnant !

Amour, féérie, inquisition, syndrôme de Stockholm, métamorphose : un mélange explosif pour vous tenir en haleine page après page.

Peter (que nous avons découvert dans le premier tome) va se rebeller et tenter de quitter le clan des Outrepasseurs. Le suspens est intense car on retrouve le fameux chasseur qui peut à lui seul annuler la malédiction et renverser la suprématie des Outrepasseurs.

Vont-ils y parvenir ? Peter va-t-il survivre ?

Je ne vous dirai rien du tout bien évidemment, juste que j’attends avec une grande impatience le dernier tome qui s’intitulera  » Le libérateur » mais ne sortira qu’en Mai 2015 ( bouhou)

La série Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder est recommandée à partir de 14 ans mais elle séduit également beaucoup d’adultes  d’ailleurs elle fait partie des meilleures ventes chez Gulf Stream Editeur.

A lire absolument !

 

* livre offert par l’éditeur : merci !

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *