Les enfants sont merveilleux !

Tous les matins lorsque Petit Monstrou se lève, nous commençons la journée par un gros câlin sur le canapé.

Et ce dimanche, je ne sais pas pourquoi, il voulait savoir si j’avais toujours du lait comme quand je l’allaitais. Ensuite il voulait savoir comment on faisait nous les femmes pour avoir assez de lait pour nos bébés. Je lui explique que ça vient naturellement, plus le bébé tête, plus on produit.

«  Ah ouais, c’est un peu comme les vaches donc »

Bon, ok c’est un peu ça mais se faire traiter de vache laitière le matin au réveil, par le petit bonhomme qui m’a littéralement bouffé une taille et demi de seins, ben ça fait pas plaisir !

Les enfants sont merveilleux !

Ensuite, il s’est mit en tête de faire du « Slime » à 8 heures du matin et nous voilà donc, cheveux ébouriffés, yeux à peine ouverts en train d’ouvrir le coffret sentosphère pour faire notre mélange.

A tout prendre je préfère faire un peu de chimie le matin plutôt que d’entendre parler de mes seins, par contre, voir mon fils faire semblant d’éternuer en jetant son slime fluo sous son nez environ 324 fois entre 8h10 et 9h00 c’est légèrement pénible. ( Agnès, je t’aimais vraiment bien, mais ça c’était avant le slime de 8h00 du mat)

Les enfants sont merveilleux !

Bien plus tard, alors que Grand Monstrou était levé, nous avons offert des cadeaux à Mr Poux pour la fête des pères. Grand Monstrou avait réalisé en classe un joli porte carte et donc une carte «  bonne fête papa ». Et là il lui dit :

«  Tu as vu, j’ai mis un pachyderme sur la carte, ça m’a fait penser à toi ».

Les enfants sont merveilleux !

Et enfin découvrir que Grand Monstrou a fait 37 photos des fesses de son frère avec l’appareil reçu à Noël…

Les enfants sont merveilleux !

Depuis nous avons pris des résolutions :

Je n’allaiterai plus jamais personne ( bon ça devrait pas être trop compliqué à tenir comme résolution)

Je planquerai tous les coffrets sentosphère dans ma chambre, afin de ne les sortir que quand JE suis prête et motivée. (ou quand j’ai besoin de calmer un peu mes monstroux).

Nos enfants ont désormais l’interdiction formelle de nous souhaiter la fête des pères ou des mères. (jusqu’à ce qu’ils aient de l’argent en fait).

L’appareil photo a été confisqué, ce qui tombe plutôt bien puisque je n’en avais plus !

slime

Be Sociable, Share!

2 réflexions sur « Les enfants sont merveilleux ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *